Il y a quelques temps j'ai remarqué une jeune femme d'une trentaine d'années qui passe pas mal de temps à se promener dans ma commune. Elle est assez grande, plutôt mince, elle porte souvent des jeans délavés un peu courts qui découvrent joliment ses chevilles, et elle porte presque toujours aux pieds de chaussettes impeccablement blanches, et des baskets de différents styles dont je poste des photos trouvées sur le net:
Ces chaussures de bateau de chez Décathlon:

Des mocassins à semelle fine et plate presque identiques à ceux-ci:

Les siens sont en cuir bleu ciel
Ces PUMA Heart, exactement de la même couleur:

Cette jeune femme semble très solitaire, et elle passe beaucoup de temps à marcher, d'une allure assez lente.
Un jour, alors que j'étais en voiture, je me suis décidé à m'arrêter à sa hauteur et à lui proposer de la déposer. Elle a affiché un grand sourire , m'a remercié, et elle est montée dans ma voiture.
Ce premier trajet a été très court parce qu'elle m'a dit qu'elle rentrait chez elle, elle m'a indiqué la route et trois cents mètres plus loin nous y étions. Avant qu'elle descende je lui ai dit mon prénom, et elle m'a dit qu'elle s'appelait Jeannie.
Depuis, je l'ai croisée à diverses reprises et je l'ai déposée à destination. Ce sont toujours des trajets courts qui ne me laissent que peu de temps pour parler avec elle. Cela ne m'a pas empêché de la complimenter un jour sur ses Puma, et même de les toucher! Je lui ai dit que je trouvais ses Puma très jolies, très féminines, et en même temps je me suis penché et j'ai commencé à caresser son pied gauche en disant que le cuir était très doux! Apparemment cela lui plaisait car elle souriait en me remerciant!
J'en ai profité pour lui dire que j'aimais beaucoup sa façon de se chausser!
Quelques jours plus tard, je l'ai de nouveau embarquée. Elle portait ses chaussures bateau. J'ai fait la même chose qu'avec ses Puma, et Jeannie m'a encore laissé faire!
Il y a quelques jours, j'ai acheté pour elle une paire de baskets comme elles-ci:

Elles viennent de chez Chausséa, ce n'est pas de la marque mais elles sont très jolies, et très souples. Hier, j'ai encore croisé Jeannie, et comme j'avais les baskets dans ma voiture en prévision de notre prochaine rencontre je les lui ai offertes. Elle a été agréablement surprise et elle m'a demandé pourquoi je lui faisais ce cadeau. Je lui ai répondu que j'adorais les baskets et que ça me faisait plaisir!
En fait, j'espère pouvoir faire d'elle ma "copine de pieds" (comme je le dis en moi-même) de la même manière que j'en ai eu deux il y a quelques années, avec qui nous avions eu des jeux érotiques avec leurs pieds en baskets mais aussi en chaussons de danse ou en vrais mocassins indiens...
J'attends de croiser Jeannie à nouveau, j'espère chaussée de ses nouvelles baskets!.. peut-être aujourd'hui!..