PREMIÈRE CHAUSSURE ?
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
aldonis
PREMIÈRE CHAUSSURE ?
Pour reprendre en français la question de Realservitude dans "Shoe cumming forum". quel fut votre première chaussure bandante ?
- martinboumon
Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 10:15 am, edited 2 times in total.
- Lovershoes
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 10:14 am, edited 1 time in total.
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 10:19 am, edited 1 time in total.
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 10:19 am, edited 4 times in total.
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 10:18 am, edited 1 time in total.
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 10:18 am, edited 1 time in total.
- martinboumon
.
-
samy961
Pour moi les premières chaussures avec les quelles j'ai pu me faire plaisir étaient les bottes marrons en cuir de ma voisine.
'était à la fin des années 70, on venait de déménager et je m'était fait pote avec un gars de mon age qui habitait dans le quartier.
Un mercredi après midi d'hier il m'a invité à aller chez lui pour écouter de la musique (à l'étage) car ses parents étaient allés au boulot.
Dans l'après midi j'ai du aller aux toilettes et il m'a montré où elles étaient (au rez de chaussée) . Juste à coté il y avait un recoin avec les chaussures de toute la famille.
C'est la que j'ai découvert 2 paires de bottes une en daim avec un gros talon qui ne me plaisait pas et une autre en cuir avec un talon plus fin qui m' a de suite mis dans un état second.
J'ai attendu qu'il remonte à l'étage pour sentir, lécher et éjaculer dedans. Régulièrement j'ai provoqué ces invitations car j'avait vu que sa mère portait la paire en daim pour travailler mais les autres devaient servir que pour certaines occasions.
Elles ressemblaient un peu à ça :
'était à la fin des années 70, on venait de déménager et je m'était fait pote avec un gars de mon age qui habitait dans le quartier.
Un mercredi après midi d'hier il m'a invité à aller chez lui pour écouter de la musique (à l'étage) car ses parents étaient allés au boulot.
Dans l'après midi j'ai du aller aux toilettes et il m'a montré où elles étaient (au rez de chaussée) . Juste à coté il y avait un recoin avec les chaussures de toute la famille.
C'est la que j'ai découvert 2 paires de bottes une en daim avec un gros talon qui ne me plaisait pas et une autre en cuir avec un talon plus fin qui m' a de suite mis dans un état second.
J'ai attendu qu'il remonte à l'étage pour sentir, lécher et éjaculer dedans. Régulièrement j'ai provoqué ces invitations car j'avait vu que sa mère portait la paire en daim pour travailler mais les autres devaient servir que pour certaines occasions.
Elles ressemblaient un peu à ça :