Qui aimes les baskets ?
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
- martinboumon
Re: Qui aimes les baskets ?
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 9:56 am, edited 1 time in total.
-
feet.candid
HMmmm Excellente les chaussures de ton amie. Punaise ça doit être bon de les sniffer.... Ma copine a acheté des classiques. Elles ont un peu la forme des adidas Stan smith. Oui vivement d'ici 2 ou 3 mois qu'elles s’imprègnent lol
J'espère que tu réussiras à être seul quelques instant avec ces Freestyles mhhhhh ^^
Quel age a ton amie ? Ses chaussures sentent un peu, beaucoup ?
J'espère que tu réussiras à être seul quelques instant avec ces Freestyles mhhhhh ^^
Quel age a ton amie ? Ses chaussures sentent un peu, beaucoup ?
i love candid feet and shoes
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 9:59 am, edited 1 time in total.
- martinboumon
.
Last edited by martinboumon on Thu Aug 13, 2026 9:59 am, edited 5 times in total.
-
prizee
dommage plus de francais sur ce forum
-
indianboy
Si !
MAis je n'aime pas trop les baskets !
MAis je n'aime pas trop les baskets !
-
prizee
ok dommage je reste ici mais plus de location pas des FR heureusement il reste insta
- louise06
...salutfeet.candid wrote: Tue Aug 29, 2017 10:53 pm Cherche mec qui comme moi aime les skets de filles, les sniffer, jouer avec. Pour discuter de notre passion communeEt pourquoi pas échanger sur les chaussures de nos copines. De la picardie au nord ..
...pour ma part, les basket ne font pas du tout partie de la liste de mes appétences
...toutefois, tout fétichisme est compréhensible, pour ne pas dire respectable, même les plus trash !
...et s'il y a bien des personnes qui peuvent comprendre, ce sont les membres de ce site eux-mêmes, non ?
...mais, de façon contre-intuitive, ce n'est pas toujours le cas