éjaculation sur chaussure de ma mère
Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda
-
tefish
Re: éjaculation sur chaussure de ma mère
photo volée dans la cuisine
Last edited by tefish on Mon Jun 12, 2017 2:05 am, edited 1 time in total.
-
sean1957
achetées sur le bon coin?
-
sean1957
achetées sur le bon coin?
- vertige
jolies, merci
- vertige
jolies, merci
-
tefish
Je devais les acheter ... cette femme ma envoyé cette photo portée à ma demande puis elle ma envoyé la meme avec des mi bas noirs . Je lui ai meme demande de lui acheter des mi bas et bas, ce qu'elle a accepté .
Comme je me faisais passer pour une femme je lui ai dit que je ne pouvais pas aller au rdv prévu et que ca serait mon copain ( donc moi ) qui irait puis elle s'est énervé et a annulé le rdv me disant qu'elles étaient plus à vendre . Cela ma frustré mais aussi excité dans un certain sens
Comme je me faisais passer pour une femme je lui ai dit que je ne pouvais pas aller au rdv prévu et que ca serait mon copain ( donc moi ) qui irait puis elle s'est énervé et a annulé le rdv me disant qu'elles étaient plus à vendre . Cela ma frustré mais aussi excité dans un certain sens
- Nath & David
quel dommage que tu ai loupé cette vente , ma chérie ne comprends pas pourquoi les femmes
s'obstinent a ne pas vendre a nous autres fétichistes , elle a deja vendu un bon nombre de paires , pour tous les gouts
, des collants , des chaussettes et autre
a chaque fois elle n'a eu que de gentils remerciements parfois meme quelques photos coquines
qui nous ont bien excité
il faut démocratiser le fétichisme des pieds les filles ! nous ne sommes pas pire que les autres
s'obstinent a ne pas vendre a nous autres fétichistes , elle a deja vendu un bon nombre de paires , pour tous les gouts
, des collants , des chaussettes et autre
a chaque fois elle n'a eu que de gentils remerciements parfois meme quelques photos coquines
qui nous ont bien excité
il faut démocratiser le fétichisme des pieds les filles ! nous ne sommes pas pire que les autres
-
tefish
Je reviens vers vous, quel conseil me donneriez vous pour faire porter à ma mère des bas ?