my aunt in high heel
Moderators: Only Pumps, Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Bound&Milked, Tamaris
-
indianboy
Re: my aunt in high heel
Super Topic !
C'est vraiment un scénario improbable digne de film X lol
Tu as de la chance que ta tante te laisse faire ça. Quand je vois certaines de tes photos où ta bite est entre sa chaussure et son pieds c'est vachement bandant.
Elle a des superbes pieds et elle les met bien en valeur avec ses chaussures.
JE serai comme toi à chaque fois qu'elle vient je lui masse les pieds, les lèche et finis dessus.
Merci pour le partage !
C'est vraiment un scénario improbable digne de film X lol
Tu as de la chance que ta tante te laisse faire ça. Quand je vois certaines de tes photos où ta bite est entre sa chaussure et son pieds c'est vachement bandant.
Elle a des superbes pieds et elle les met bien en valeur avec ses chaussures.
JE serai comme toi à chaque fois qu'elle vient je lui masse les pieds, les lèche et finis dessus.
Merci pour le partage !
-
keket
-
Last edited by keket on Sun Oct 09, 2016 12:01 pm, edited 1 time in total.
-
numatz
OK OK j'avou..... J'ai grave de la chance .
Merci pour le com;)
Merci pour le com;)
-
keket
Hey numatz, great posts and photos. Your aunt and mom are beautiful women. I thing your mom is lovely and perceptive woman and will be very grateful for dinner. Please share your experiences and photos with us
Cross fingers for you
Cross fingers for you
-
7biro3
Hi Numatz, what an amazing thread, thank you!! Do you do anything else with her? Any updates?
-
johnson90
Great thread!
Do you have videos cumming over heels and feet?
Do you have videos cumming over heels and feet?
- Foofster
- deckelsmouk
Alors lä je dis chapeau. Certains talons me font bonder à mourir. Les noirs transparentes sont un vrai rêve et si c'est vraiment ta tante alors tu dois te sentir comme au 7ième ciel. Elle a des pieds divins et j'aimerais voir un peu plus d'elle, des jambes, sa taille, ses seins sans le visage bien sûr. Elle doit être très ouverte dans son meilleur âge pour te laisser faire de tels jeux . Tu pourrais bien nous montrer qqs photos sans sa tête (ou qu'elle la tourne pour la photo ou tu caches le visage avec un outil "photoshop". Je serais curieux de la voir pour mieux aprécier encore les photos de ses pieds et talons avec ta décharge et pour pouvoir imaginer faire autant, Il ne faudra même pas des photos nus mais avec une jupe et talons etc pour aprécier sa silhouette. Je passerai plus souvent pour voir où tu en es. Continue sur ce bon chemin c'est divin 
-
raisha90
More pictures please