nouvelle paire

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

wetsocks

Re: nouvelle paire

Post by wetsocks »

Salut a tous.
Bon la derniere fois on n'a pu se voir du coup elle a reporté les mi bas 4 jours et hier j'ai été les chercher avec en plus une paire d'escarpins beaucoup portée et dans laquelle elle a bien transpiré des pieds.
Magnifique!!!! Elle est arrivé avec mes mi-bas et mes escarpins au pieds. Elle est monté dans ma voiture et les a enlevé devant moi pour me les donné!
Je n'ai pas pu m'empecher de les sentir de suite encore tout chaud. Hummm je bandais comme un fou. Elle a du le voir car elle m'a dit qu'elle était contente de voir que ca me plaisait autant.
Puis elle me dit j'ai une surprise et elle sort de son sac 2 paires de petite basket/sneakers qu'elle a bien usé aussi (voir photo). Elle me dit je sais que tu n'aimes pas trop ce genre mais plutot que les jeter... Je les ai prise. En effet elles sont tres usées on peut bien voir les traces de ses orteils dedans mais moi je ne suis pas fan alors je n'y ai pas toucher si ca interesse quelqu'un du forum? Je les ai juste ouverte pour les photo.
En revanche, ses escarpins.... Que du bonheur!!! Les semelles impreignées de sa transpiration et avec la marque de ses pieds m'ont exité au plus au point...
Puis elle a enfilé une paire de bottine et elle est sortie en me disant a bientot.
Voici quelques photos qui illustrent mes propos.
Et si quelqu'un est interessé par ses sneakers?
wetsocks

Post by wetsocks »

Les sneakers

[ATTACH]128693[/ATTACH]

[ATTACH]128694[/ATTACH]

[ATTACH]128695[/ATTACH]

[ATTACH]128696[/ATTACH]
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
wetsocks

Post by wetsocks »

Et ses mi-bas et escarpins.
Trop bon l'odeur de ses bas on peut y voir les traces blanche de transpiration

[ATTACH]128701[/ATTACH]

[ATTACH]128702[/ATTACH]

[ATTACH]128703[/ATTACH]

[ATTACH]128700[/ATTACH]

[ATTACH]128699[/ATTACH]

[ATTACH]128698[/ATTACH]

[ATTACH]128697[/ATTACH]
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
m6willou

Post by m6willou »

extrat , merci pour ce partage . tu en a de la chance
wetsocks

Post by wetsocks »

Personne est interessé par les sneakers????
fandefootjob

Post by fandefootjob »

montres tu tes exploits après qu'elle tai donner tout sa ?
wetsocks

Post by wetsocks »

Non je lui ai proposé quelques photo mais elle ne m'a pas répondu.
Une prochaine fois on ira boire un verre ensemble on repalera de mon fetichisme pour ses pieds si sexy!
Post Reply