Je te confirme qu'il vaut mieux pas que tes escarpins croisent mon chemincouplevar wrote:quel beau post! j'ai commencé à lire la premiere page et j'ai tout visionné!
je ne laisserai plus mes escarpin à mon travail maintenant lol mais j'i du mal à croire qu'elles ne voient rien...
mais pourquoi uriner dans les escarpins? je comprends de se branler j'usqu'a éjaculer car bcp d'homme aime faire ça mais pisser dedans?? expliqué moi messieurs..
Sinon pour l'urine très franchement l'état d'excitation et tel que je ne peux m'empêcher d'aller au delà ! A première vu ça peut paraître très dégradant voir même irrespectueux (et ça se comprend) mais l'alchimie est là et c'est une marque de respect avec la personne sur laquelle ont fantasme par le biais de ses escarpins ! Je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre mais c'est mon état d'esprit et mon point de vue
Me concernant je ne peux le faire si une personne ne me plaît pas et/ou n'as pas de beaux pieds, ses escarpins pourrait trainé je n'y toucherai pas
Je te dois combien pour la psychanalyse ?