Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, Skanda

Post Reply
Skanda

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Un petit up... N'hésitez pas à répondre. Merci
lolo0811

Post by lolo0811 »

lolo0811 wrote:Bonjour a tous,
j'ai découvert ce site un peu par hasard et on peu dire que le hasard fait bien les choses :)

Comme beaucoup d'entre vous mon fétichisme des talons hauts a commencé alors que j'étais encore bien jeune, avec les bottes de ma mère que pour une raison que j'ignore j'adorai porté.
Puis un jour, alors que je faisait que fixer une paire d'escarpins noirs a talons hauts et bouts pointus, une étrange sensation se fit sentir entre mes jambes, je ne vous faut pas dessin vous aurez tous compris de quoi il s'agit :mrgreen:

Les années passèrent et ce gout des talons passa... Jusqu'à ce que je rencontre il y a une dizaine d'année une jeune femme d'une vingtaine d'année qui ne prenait son pied... qu'avec son pied et tout ce qui peut s'y porter, particulièrement les bottes. Elle me fit vite profiter des plaisirs que l'on pouvait y trouver. Masturbation, pénétration etc etc... Notre relation, qui était uniquement basé la dessus il faut bien le reconnaitre (car a part ça il n'y avait aucune affinité particulière) ne dura guère.

Je n'avait malheureusement rien conservé d'elle et je n'avait qu'internet pour me consoler. Plus tard j'ai rencontré ma femme, malheureusement elle ne porte rien d'autre que des baskets et ne comprend pas mon attirance pour les chaussures a talons hauts. Alors je me console comme je peux en me rappelant les souvenirs de cette relation passée.

Je ne possède aucune paire, même si j'ai parfois faillit franchir le pas de m'acheter une belle paire de bottes noires a talons hauts et bouts pointus comme je les aime.

En tout cas merci d'avoir créer ce fil que je lis avec passion depuis tout a l'heure.
Je me repond a moi même :) ca y est, j'ai franchi le pas, je me suis acheté ma première paire de cuissardes, je dois avouer que c'est un véritable plaisir de les porter. J'adore cette sensation autour de la jambe. je posterai des photos plus tard si vous le souhaitez.
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas en rencontrer certains d'entre vous pour partager nos expériences!
heelsdavheels

Post by heelsdavheels »

salut a tous superbe tout vos témoignages enfin on ne ce sens pas seul si vous voulez en parler avec moi sur msn
[email protected] je vous attends avec plaisir pour partager notre passion a plus j espere ....
Skanda

Post by Skanda »

Un petit up pour permettre aux petits nouveaux de répondre s'ils veulent bien... :wink:
ony

Post by ony »

c'est peut etre juste une impression mais je trouve que certains d'entre nous ont commencé avec les chaussures de leur mère, soeur ou tante (pour moi, c'était ma mère).
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

ony wrote:c'est peut etre juste une impression mais je trouve que certains d'entre nous ont commencé avec les chaussures de leur mère, soeur ou tante (pour moi, c'était ma mère).
C'est effectivement un trigger qui est commun pour nous tous, car nos mères possèdent généralement une large garde robe de chaussures et il est facile pour nous de les prendres. Idem pour nos soeurs, cousines, etc. Mais au départ, les souliers pour femmes sont plus "sexy" et "féminines". C'est la raison pour laquelle, je crois, qu'au départ, nous sommes davantage marqué par les chaussures de nos mères versus une autre personne. Pour moi, la seconde personne étant mes institutrices, car selon le code vestimentaire, les chaussures à talon haut étaient obligatoires.
LP&G
Skanda

Post by Skanda »

En effet, ce n'est pas une impression, bon nombre d'entre nous ont connu leurs premiers émois fétichistes avec les chaussures de leur mère. Il s'agit des objets du désir les plus faciles d'accès comme l'a justement souligné LPAG.
ony

Post by ony »

toi aussi t'as commencé avec les chaussures de ta mère si je me rapelle bien?
P.S : au fait, y'en a t-il ici qui aiment les histoires fictives?
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Oui, ce fut le cas pour ma part. Ma mère avait l'habitude de porter des talons hauts. Plus jeune, elle me permettait que je marche avec. De là est né mon désir pour les talons hauts. Puis, un jour, elle avait une paire qu'elle n'aimait pas qu'elle m'a donné. Et ma passion s'est développée ainsi.
LP&G
ony

Post by ony »

ta mère te laissait porter ses chaussures? comment c'est arrivé? et quand elle t'a donné cette paire, elle savait à ce moment que tu éjaculais sur ses chaussures à moins que tu ais commencé a ce moment-là?
Post Reply