couple fetichiste des talons hauts

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

talosex

couple fetichiste des talons hauts

Post by talosex »

bonjour a tous, voici les présentations nous sommes un couple fétichiste des talons hauts et des pieds.
Nous sommes jeunes puisque mon compagnon a 25 ans et moi 23 nous souhaitons vous faire profiter de nos petites aventures en photo et recueillir vos impressions !!!

je vais modestement me décrire je suis brune je m'appelle LOLA :oops: je mesure 1m65 pour 53 kilos je suis sportive et très fine je ne possede aucune paire de basket seulement quelques ballerines que de toute façon je ne porte pas souvent aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours porté des talons hauts que ce soit pour aller au travail, faire des courses ou bien à la maison. Je chausse un 37 voir parfois un petit 38, mes pieds sont délicieusement cambrés, le fruit de plusieurs années de talons aiguilles. (°MA PASSION°) :roll:

Je possède une petite centaine de paire dont la plupart offerte par mon homme et l'autre partie achetée par mes soins mais nous utilisons plus régulièrement une douzaine d'entre elles pour nos jeux. Je tiens à chacune de mes nombreuses paires car je les porte toutes régulièrement, certaines sont hors de prix et je ne m'en séparerait pour rien au monde cependant je serait prête, peu être, à céder une paire de temps en temps pour les plus motivés, mais cela n'est pas ma priorité

En parcourant ce forum j'ai compris qu'il était très très rare de tomber sur une femme aussi jeune que moi et déja extrêmement fétichiste et surtout qui ose se dévoiler sans tabou.je saute le pas en compagnie de mon chéri car cela nous excite beaucoup de participer à cet incroyable forum.
Nous allons poster quelques clichés pour commencer et nous attendrons vos commentaires. :wink:

A très vite. :lol:
feet 42

Re: couple fetichiste des talons hauts

Post by feet 42 »

soyez les bienvenues !!!! vivement les photos !!! j'adore les panroufles si vous avez sa merci .
olker

Post by olker »

Bienvenue sur ce forum!
junior8

Post by junior8 »

Bienvenue sur le forum !
Vivement quelques photos. :D
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Bonjour et bienvenue a vous Lola et a votre compagnon,

C'est une belle collection de chaussures que vous devez avoir vu le nombre que vous avez écrit!!!
A lire ce que vous avez écrit vous devez avoir des pieds magnifiques!!!et des talons
qui doivent etre également superbes!!! Je suis impatient de voir vos pieds et talons!
Jespère que ce forum vous plaira ainsi qu'à votre compagnon et merci d'avance pour vos
futurs contributions! Personellement j'ai hate de voir cela :)

A bientot!
ony

Post by ony »

on est tous trés impatients de voir les photos d'un couple fétichiste aussi jeune mais pourrait-on savoir lequel de vous deux a dit à l'autre qu'il aimait ca?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
darkside

Post by darkside »

Soyez les bienvenues sur le forum, nous sommes déjà impatients de découvrir les premières photos de tes pieds et chaussures Lola... :wink:
talosex

Post by talosex »

c'est mon chéri qui m'a initier mais j'était fétichiste sans vraiment le savoir car je portait deja des talons très hauts avant de le rencontrer et j'ai toujours su le pouvoir qu'il m'apportaient face aux hommes
fandefootjob

Post by fandefootjob »

Bienvenue à toi et à ton copain
samy961

Post by samy961 »

Bienvenue à vous 2, je ne suis pas surpris que vous soyez fétichistes si jeune, car moi aussi j'ai commencé trés tot.
J'avais demandé à la première copine avec qui j'avais des rapports sexuels d'acheter des bottes, des bas resilles et porte jarretelles, quel pied on prennait.
Quand à vous vivement des photos.
Post Reply