Nous sommes jeunes puisque mon compagnon a 25 ans et moi 23 nous souhaitons vous faire profiter de nos petites aventures en photo et recueillir vos impressions !!!
je vais modestement me décrire je suis brune je m'appelle LOLA
Je possède une petite centaine de paire dont la plupart offerte par mon homme et l'autre partie achetée par mes soins mais nous utilisons plus régulièrement une douzaine d'entre elles pour nos jeux. Je tiens à chacune de mes nombreuses paires car je les porte toutes régulièrement, certaines sont hors de prix et je ne m'en séparerait pour rien au monde cependant je serait prête, peu être, à céder une paire de temps en temps pour les plus motivés, mais cela n'est pas ma priorité
En parcourant ce forum j'ai compris qu'il était très très rare de tomber sur une femme aussi jeune que moi et déja extrêmement fétichiste et surtout qui ose se dévoiler sans tabou.je saute le pas en compagnie de mon chéri car cela nous excite beaucoup de participer à cet incroyable forum.
Nous allons poster quelques clichés pour commencer et nous attendrons vos commentaires.
A très vite.