Bonjour à tous sur le forum. Je suis de la region montreal canada. Je suis heureux d'avoir trouvé ce site. J'ai déjà commencer à laisser des commentaires sur certain sujet,mais je crois qu'ils n'ont pas encore étés valider. Je me nomme Eric. Je suis fétichiste comme la plus part d'entre nous. J'ai une grande faiblaisse pour les bottes de femme. À talon haut, haute, bout pointue ou arondie. Commence à decouvrir les plates
aussi.
Cette année, j'ai avouez mon fétichisme à ma femme. Ça fais 8 ans qu'on n'aient ensemble. Pas facille à dire je vous le dit. Mais, maintenant je me sens beaucoup plus léger.
Ma femme à beaucoup de bottes. Une bonne dizaines certain. Je me suis fais bien du plaisir avec certaine. Elle change souvent de botte. De style. Des platteformes en caoutchou avec de gros crempons. Qu'elle n'a plus aujourd'hui. Des botinnes beige talons ovale et bout carré. Des bottes haute noir petit talons. Mais assez les énumérations.
Elle met ces bottes quelques quand on fais l'amour. Et j'aime vraiment ça. J'aime sucer ces talons. J'aime quand elle m'écrase le sex avec ces bottes. Sentir la pression qu'elle exerce sur mon sex est bandant. Elle me fais marcher à côté de elle et j'essai de baisser ces bottes. Un soir assez réchauffée, elle m' a monté sur le dos avec ces bottes à talon aiguilles.je peux vous dire que c'étais vraiment bon. J'ai appréçié ce moment. J'aime quand elle m'écrasse les mains avec ces bottes. Celle que je préfère, c'est celle avec des semelles en ruber. La friction entre la botte et la peau de mes mains est meilleur.
J'aime entretenir ces bottes. J'adore l'hiver à cause que les bottes ce salissent plus vite. Je passe aussitôt la langue desssus pour faire le nettoyage de ces bottes. IL y a toujours un peu de calcium sur ces bottes. Et si non ma femme est coiffueuse donc il y a un peu de fixatif sur les semelle et le cuir du desssus de la botte. Hum!! Un vrai régal pour moi. Peut-être que certain n'appréçi pas ce passage. Désolé pour vous, mais moi je me dévoile sous mon vrai jours à vous tous ...
J'aime me donner des coups de botte sur le sex. Je test les coups. Ou et comment les dossers. La force pour que ma femme puis me le faire en tout sécurité. Pas de coup dans les boules, je vous encore un autre enfant. Après ma femme pourra ce défouler sur moi après une mauvaise journée au travail. J'ai hâte de voir!!!
Pour l'instant je commence par ça et je verrai pour la suite si le monde sont satisfais de mon dévoilement.
Nouveau parmis vous!!!
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- loverboots2010
Nouveau parmis vous!!!
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
-
junior
Re: Nouveau parmis vous!!!
Bienvenue,
poste quelques photos de ses bottes stp. Merci
poste quelques photos de ses bottes stp. Merci
- Skanda
Re: Nouveau parmis vous!!!
Bonjour, bienvenue parmi nous. Merci de ta présentation détaillée. Ta passion pour les bottes t'a conduite au BDSM on dirait.