Escarpin petite soeur de ma copine

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

BATMAT

Escarpin petite soeur de ma copine

Post by BATMAT »

Quel journée......! Ma copine travaillant je suis seul quand on sonne. La petite soeur ( âgée de 19 ans) de ma copine se tient sur pas de la porte. Je l'invite a rentrée, on s'assoit,buvons un verre en parlant quand je vit quel joué avec ses jolie escarpin! Se jeux captiva mon attention et m’excitait au plus au point. Je n'en pouvait plus, elle découvrait son jolie talon rougit par la marche et quelque fois on apercevait le début de ses petits doigt de pieds. Une fois son verre finit elle me dit quel va faire les boutique dans le centre ville et me dit quel a très mal au pieds et quel va changé de chaussures. Je la vit se pencher et la je vit son jolie petit string noir dépasser se qui m’excitait encore plus. Elle sortie une jolie paire de ballerine noir. La elle alla s’asseoir se déchaussa, laissant apparaître deux pieds magnifique vernis de orange. Elle se frotta les pieds pour enlever des petites saleté et enfila la première ballerine puis l'autre. Elle se leva ses escarpin à la main et me dit " je peut te laissé mes chaussure je repasse les cherchées après ?" Je lui dit que c'est d'accord. A peine la porte refermé que je me précipitai sur ses escarpin pour les sentir. Quel odeur.......merveilleux!!! La semelle encore humide et chaude. Je les sentait et léchait la semelle. Excité au plus au points je me suis branlé avec ses escarpin.J'ai répandu ma semence à l'intérieur. DIVIN!! J'ai légèrement essuyé le résultat de mon excitation. Enfin de soiré elle revint de chasse a la friperie a fin de récupéré ses escarpin quel ne renfila pas a mon grand désespoir! Puis ma copine et rentré, copine qui est au courant de mon fétichisme et avec qui je peut le pratiqué ouvertement. Voila les photo de cette petite journée bien excitante!
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
samy961

Re: Escarpin petite soeur de ma copine

Post by samy961 »

Petit veinard, moi j'attends que la même chose arive avec les bottes de ma belle soeur
deckelsmouk

Post by deckelsmouk »

Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'adore cette petite soeur
aldonis

Post by aldonis »

Quels bandants talons hauts!!!! Je me les ferais bien... Tu les a très bien servis et ta jouissance a dû être immense quand tu as éjaculé dedans. Merci beaucoup!! et envoie-nous tes photos de ta copine et ses chaussures en attendant la nouvelle visite de ta belle-soeur.....
lolo92

Post by lolo92 »

je pense que les filles ont discuté entre elles :wink:
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
Skanda

Post by Skanda »

Superbes chaussures! Tu as bien dû te faire plaisir!
m6willou

Post by m6willou »

la chance
seoul88

Post by seoul88 »

superbe; t'es sur qu'elle savait par par ta copine que tu en avais envie et qu'ele les a laissé exprès?
BATMAT

Post by BATMAT »

Non je ne pense pas!!
m6willou

Post by m6willou »

bravo !
Post Reply