Dernière acquisition sur Ebay - Aldo Collection Moncton

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

love_prada_and_gucci

Dernière acquisition sur Ebay - Aldo Collection Moncton

Post by love_prada_and_gucci »

Bonjour,

Je suis vraiment heureux aujourd'hui, car sur Ebay, j'ai remporté une paire de souliers à talon haut que je désirais depuis 2008. Il s'agit d'une paire d'Aldo "Collection" modèle Moncton. En 2008, je n'avais pas l'argent nécessaire, car cette paire, pour du Aldo, coûtait une vraie fortune (presque 300$). Mais cette paire est unique en son genre, édition limitée, et était disponible en 4 couleurs (avec dégradée) dont rose, blue, jaune et noire. Et lorsque j'ai réuni l'argent pour me la procurer, la paire n'était plus disponible... discontinuée.

Aldo Collection représente la marque la plus haute gamme. C'est rare qu'Aldo produit des chaussures dans cette gamme. Ça dépends des années et saisons. Mais cette celle-ci, on parle d'un escarpin, 4 pouces (ou plus), un cuir véritable de A jusqu'à Z (la semelle comprise), entièrement fait en Italie. Nous parlons pas d'une paire d'Aldo ordinaire produite en Chine ou au Vietnam.

J'ai réussi à dénicher cette paire taille 41 (je porte du 40) de couleur rose (celle que je voulais dès le départ). J'ai
tellement hâte de la recevoir. Pour les curieux, voici les photos :
aldo-moncton-1.jpg
aldo-moncton-2.jpg
aldo-moncton-3.jpg
Vous comprenez pourquoi j'ai vraiment hâte?
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
Skanda

Re: Dernière acquisition sur Ebay - Aldo Collection Moncton

Post by Skanda »

Belle trouvaille!
aldonis

Post by aldonis »

J'ai très hâte de voir des photos qui nous les montrent bien honorés par tes giclées. Merci!
love_prada_and_gucci

aldonis wrote:J'ai très hâte de voir des photos qui nous les montrent bien honorés par tes giclées. Merci!
Je vais me gâter! C'est certain
LP&G
love_prada_and_gucci

Je les ai reçu il y a une semaine! Un charme! Je vous promet sous peu une séance de photos dès que je me libère de mon projet.
LP&G
jeje76

Post by jeje76 »

a mon avis pour LPandG les Aldo sont son Aldorado lol vive la langue française
amourdestalons

Post by amourdestalons »

love_prada_and_gucci wrote:Je les ai reçu il y a une semaine! Un charme! Je vous promet sous peu une séance de photos dès que je me libère de mon projet.
J’en suis presque sûr que cette séance sera ravissante. Bonnes chances pour votre projet
love_prada_and_gucci

Je suis enfin libéré de ce projet! Je peux enfin me remettre à prendre des photos.

Pour ces Aldo. Je les ai porté à mainte reprise. Ils sont un point trop grand, mais, je ne pourrai jamais m'en départir. Je les aimes trop et ça faisait longtemps que je cherchais cette paire.

Surveillez la semaine prochaine, le set sera disponible.
LP&G
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Ravi de revoir vos commentaires après une silence un peu longue. Puis-je dire que la semaine prochaine promet des délices? Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec votre copine.
love_prada_and_gucci

amourdestalons wrote:Ravi de revoir vos commentaires après une silence un peu longue. Puis-je dire que la semaine prochaine promet des délices? Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec votre copine.
Oui, je promet de publier mes commentaires avec des photos non seulement de ces Aldo, mais également des 4 autres paires que j'ai reçu. Et dison que l'histoire est différente de ce que j'avais imaginé :)
LP&G
Post Reply