Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
wrogks
- Site Admin
Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3
.
Last edited by wrogks on Tue Sep 28, 2021 10:50 pm, edited 1 time in total.
-
wrogks
- Site Admin
Merci beaucoup pour ton retour SpikeMeSpikeMe wrote: Wed Sep 22, 2021 1:00 pm Merci pour ton partage, j'adore les trios dernières photos, et particulièrement la 3ème![]()
-
wrogks
- Site Admin
.
Last edited by wrogks on Tue Sep 28, 2021 10:51 pm, edited 1 time in total.
-
dildan
Je reste admiratif dans le "comment passer des fantasmes à la réalité?" Je suis admiratif devant autant de courage et de facilité à en parler à des femmes qui ont pour le coup une belle ouverture d'esprit. C'est très rare à trouver pourtant.
-
wrogks
- Site Admin
Bon ba se fut un plaisir de tenter de créer un topic perso pendant une semaine haha mais visiblement Cylan préfère se l'approprier. A+ 
-
louislu
...@wrogks, le fil de discussion n'appartient pas à celui qui l'a initié, c'est la beauté du jeu que la discussion puisse partir dans d'autres directions, après libre à l'initiateur non pas d'interdire toute digression mais de véritablement relancer la discussion initialewrogks wrote: Tue Sep 28, 2021 10:48 pm Bon ba se fut un plaisir de tenter de créer un topic perso pendant une semaine haha mais visiblement Cylan préfère se l'approprier. A+![]()
...si tu penses que @cylan est un squatteur, peut-être est-ce parce que tu as donc manqué d'animer la discussion ou de rebondir sur les contributions de @wrogks
-
SpikeMe
En fait lorsque tu es photographe, tu aimes bien qu'il y ait tes photos et ton récit dans ton sujet de discussion 
C'est un constat, pas une critique de l'un ou de l'autre
C'est un constat, pas une critique de l'un ou de l'autre
-
louislu
...nonSpikeMe wrote: Wed Sep 29, 2021 4:51 am En fait lorsque tu es photographe, tu aimes bien qu'il y ait tes photos et ton récit dans ton sujet de discussion
C'est un constat, pas une critique de l'un ou de l'autre![]()
...en représailles
-
SpikeMe
Ah ouais, tu pars carrément dans un délire de mec égocentrique, t'as pas de demi mesure en faitlouislu wrote: Wed Sep 29, 2021 5:57 am...nonSpikeMe wrote: Wed Sep 29, 2021 4:51 am En fait lorsque tu es photographe, tu aimes bien qu'il y ait tes photos et ton récit dans ton sujet de discussion
C'est un constat, pas une critique de l'un ou de l'autre![]()
, ce que tu décris n'est pas le propre du photographe, mais celui de l'égocentrique qui ne supporte pas que le monde ne tourne pas autour du sien
...en représailles, comme le gamin qui retire son rateau et sa pelle du bac à sable, notre ami photographe a retiré toutes ses photos, je suis vraiment peiné
![]()
![]()
Moi je vois plutôt l'attitude de Cylan comme le gars qui tape l'incrust' dans une discussion, parle plus fort que les autres pour accaparer l'attention avec ses propres histoires.
Comme quoi, tout est une question de point de vue
-
neggorw
Ce topic avait l'air prometteur, c'est dommage :'(