Couple fétichiste des pieds et chaussures portées
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
- Nath & David
Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées
Bonsoir,
Nous sommes ravis et vous remercions pour tous vos chaleureux messages
Nous promettons de nous mettre a l'oeuvre afin de vous faire plaisir a tous
Nous sommes ravis et vous remercions pour tous vos chaleureux messages
Nous promettons de nous mettre a l'oeuvre afin de vous faire plaisir a tous
-
Lolwtf62
Je viens de découvrir ce sujet, j'ai adoré les photos et j'ai hâte de voir la suite !
- Nath & David
Bonsoir et bienvenue sur notre page , merci pour ton gentil message je suis ravie que nos photos avec mon chéri te plaisent , il y en aura d'autres bien évidemment , as tu des préférences ? pieds nus ?, avec collants ?, couleur de vernis ? , footjob ? shoejob ? ou monsieur qui se fait plaisir avec mes sandales ? ou autres chaussures ?
-
aldonis
Vos pieds et vos sandales sont des merveilles. Et vous, monsieur, vous êtes très gâté ... Merci pour vos envois inspirants...
-
Lolwtf62
Personnellement je suis plutôt chaussures à talon, n'importe quel type (j'aime beaucoup les compensées !) du vernis colorés rouge par exemple, shoejob ou juste monsieur, tout me convient 
- Nath & David
Pas de soucis , je tâcherai de vous faire plaisir en photos et pourquoi une vidéo , mon chéri est dans tous ses états en ce moment avec ces fortes chaleurs , mes petons lui font perdre la tête , il sera ravi de s'occuper de mes pieds et de mes paires de sandales
-
Lolwtf62
Haha le chanceux ! hâte de voir ce que vous allez nous proposezNath & David wrote: Tue Jun 30, 2020 11:19 am Pas de soucis , je tâcherai de vous faire plaisir en photos et pourquoi une vidéo , mon chéri est dans tous ses états en ce moment avec ces fortes chaleurs , mes petons lui font perdre la tête , il sera ravi de s'occuper de mes pieds et de mes paires de sandales
- Nath & David
Hummmm nous devons nous mettre au travail ce soir
Moi et mon chéri allons nous régaler en sachant que vous regarderez notre prestation avec plaisir
Ah oui ! au fait j'ai failli oublier , je dois vider quelques paires de sandales , certaines sont très très usées , d'autres sont très odorantes , demandez moi par message afin que je vous fasse un état de mes chaussures a céder
Moi et mon chéri allons nous régaler en sachant que vous regarderez notre prestation avec plaisir
Ah oui ! au fait j'ai failli oublier , je dois vider quelques paires de sandales , certaines sont très très usées , d'autres sont très odorantes , demandez moi par message afin que je vous fasse un état de mes chaussures a céder
-
Lolwtf62
Amusez vous bien !
-
louislu
...ça tombe bien, ma tante habite Saint-Jean aussi, pas loin de la Placette des A*******s, je pourrais passer en récupérerNath & David wrote: Wed Jul 01, 2020 8:19 am Hummmm nous devons nous mettre au travail ce soir