En train de me branler avec les bottes de Nabilla

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Re: En train de me branler avec les bottes de Nabilla

Post by klfszl »

Et malheureusement dû à un déménagement je vais devoir m'en débarasser, s'il y a des intéressés vous pouvez me mp !
Pvc666
Posts: 4
Joined: Tue Mar 09, 2021 5:45 am

Re: En train de me branler avec les bottes de Nabilla

Post by Pvc666 »

J’aimerais te racheter ces bottes mais j’habite malheureusement à l’étranger, en Asie, la transaction sera peut être un peu difficile, non ? Envoie moi un mp avec ton prix si tu as une solution.

Mais je ne m’en débarrasserais pas à ta place, à ce niveau là, c’est un véritable objet de collection. Quel plaisir ça doit être de se branler avec !

Si tu as des photos des bottes couvertes de sperme, je suis preneur en tout cas :mrgreen:
klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Re: En train de me branler avec les bottes de Nabilla

Post by klfszl »

Haha tu penses que c'est un objet de collection que je devrais exposer sous vitrine ? C'est vrai qu'il est unique au monde. Je peux même te faire des vidéos où je les recouvre de sperme avec des photos d'elle à côté. Je t'ai mp !
Pvc666
Posts: 4
Joined: Tue Mar 09, 2021 5:45 am

Re: En train de me branler avec les bottes de Nabilla

Post by Pvc666 »

klfszl wrote: Fri Sep 08, 2023 12:12 am Haha tu penses que c'est un objet de collection que je devrais exposer sous vitrine ? C'est vrai qu'il est unique au monde. Je peux même te faire des vidéos où je les recouvre de sperme avec des photos d'elle à côté. Je t'ai mp !
Je t’ai répondu par mp !
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests