Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by Nath & David »

Coucou les coquins
j'ai fait un énorme tri au niveau de mon dressing qui est assez conséquent d'ailleurs
Je me suis dit que certains d'entre vous seraient intéressés par cette paire de sandales a plateformes que j'ai acheté neuves et assez cher
a l'époque il y a bien des années maintenant , elles ont fait un nombre incroyable de kilomètres a mes pieds , et usées par le temps
elles me vont encore malgré que mon pied se soit élargi un peut
Y aurait il des intéressés parmi vous ?
je peux les reporter une petite semaine bien entendu avant envoi , cette vente me permettrait de rajouter pour en racheter d'autres
et de vous faire pleins de photos :D
N'hésitez pas a venir me voir
Bisous fetish les coquins
Nathalia

Image

Image

Image
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by aldonis »

WOWWWW !!! J'en ai des raideurs folles...
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by Nath & David »

aldonis wrote: Sun Mar 19, 2023 5:15 am WOWWWW !!! J'en ai des raideurs folles...
Ohhh coucou Aldonis
Toutes ces flatteries venant de toi me font énormément plaisir mouahhhhhh
Tu m'as donné envie de te montrer une autre photo d'un peut plus près comme si tu était a mes pieds
j'espère qu'elle te procurera autant de plaisirs qu' a moi car ces plateformes ont passé des heures a mes pieds
meme très usées elle donnent encore leur effet
Bises fetish
Nathalia

Image
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by zezeth »

Comment rester insenssible face à cette paire ultra sexy ? J'imagine qu'elles ont du en voir de toutes les couleurs ^^!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by Nath & David »

Ohh c'est tellement chou , merci
Oui mes sandales ont écumées mariages , baptêmes , anniversaires , sorties en soirée dont je ne compte plus
elles ont passé plus de 6 ans a mes pieds , cette paire a tellement souffert c'est pour cela que leur cherche un gentil propriétaire qui en prendrait soin
et qui saurait les chérir
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by aldonis »

Nath, tu me jettes à terre... et je tombe à tes pieds.... ton pied dans cette bandante chaussure que tu offres...tout près de moi...à en sentir la chaleur et leslents mouvements de shoeplay.... Quel feeling tu me donnes Nath,,,,MERCI,TU ES UNE SOIE... Quel chanceux mon David !!!!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by Nath & David »

aldonis wrote: Mon Mar 20, 2023 7:22 am Nath, tu me jettes à terre... et je tombe à tes pieds.... ton pied dans cette bandante chaussure que tu offres...tout près de moi...à en sentir la chaleur et leslents mouvements de shoeplay.... Quel feeling tu me donnes Nath,,,,MERCI,TU ES UNE SOIE... Quel chanceux mon David !!!!
Ohh tu tombe a mes pieds mon Aldonis , c'est un véritable poeme que tu me dis la , je suis plus que flattée , c'est un vrai bonheur
je suis heureuse de voir que mes pieds ne te laissent pas indifférent au contraire , et de ta gentillesse je te poste quelques photos supplémentaire
avec ces si belles chaussures que tu adores a mes pieds , allez je te laisse allez a mes pieds bien prets de toi , pour que tu puisse sentir leur chaleur
sentir leur délicate senteur qui t'aurait fait perdre la tete mon Aldonis
Allez grosses bises fetish et bons plaisrs a mes pieds

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Last edited by Nath & David on Mon Mar 20, 2023 8:42 am, edited 1 time in total.
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by Nath & David »

Je tiens a vous remercier a tous les garçons , tous vos commentaire me font énormément plaisirs
Je suis suis hyper heureuse ainsi que mon chéri de vous faire partager ces moments de pur plaisir
je vous fait de grosses bises fétish , continuez de laisser vos commentaires , vos impressions , vos plaisirs , j'essaierai dans la mesure
du possible de vous répondre , bons et délicieux plaisirs a mes pieds
Nathalia
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by louislu »

...une paire sublimement portée par une déesse
...j'adorerais les lécher de leur foutre avec lequel Maître David les aurait décorées avec le plus grand soin 🥰
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Sandales a plateformes recherchent nouveau propriétaire attentionné

Post by Nath & David »

louislu wrote: Tue Mar 21, 2023 11:23 am ...une paire sublimement portée par une déesse
...j'adorerais les lécher de leur foutre avec lequel Maître David les aurait décorées avec le plus grand soin 🥰
Hummmm que de belles flatteries , tu est trop chou 😘 , j'adore quand on flatte mes pieds cela me motive énormément
Mon chéri ne demande que ça , il fantasme de leur faire l'amour , tu aurais pu te régaler de mes senteurs encore assez fortes avec
son délicieux sperme , mais malheureusement je les met a la vente
je m'en sépare pour 25 euros , après si cela t'interesse nous pouvons voir cela par messagerie sur le site :wink:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests