...un rapide contexte s'impose
...au cours de mes dernières pérégrinations chez la meilleure copine de ma femme, je suis tombé sur cette superbe paire de compensées à très haut talon de la marque Gucci
...je ne compte plus les fois où j'ai eu l'opportunité d'aller chez cette charmante connaissance pour m'adonner au heelex (la version heels de l'urbex), pourtant je n'avais jamais trouvé cette paire. Normal, je l'ai découverte dans un endroit que je ne soupçonnais pas, cachée avec d'autres paires que j'aurais certainement l'occasion de présenter dans de futurs fils de discussion

...notre amie a beaucoup porté cette paire, ça se voit aux charmantes empreintes de ses orteils (toe prints) et aux croûtes (foot crud qui se sont formées dans l'avant-pied

...ce qui est intéressant dans mon histoire avec cette superbe paire, c'est que cette jeune dame portait cette paire quand je l'ai prise en photos il y a maintenant plusieurs années

...j'ai donc pu célébrer avec la plus grande jouissance la réconciliation de ces 2 événements
...et pour info, j'ai découvert aussi lors de cette même visite une superbe paire de compensées Louis Vuitton (ci-dessous), toujours appartenant à la mère