Histoires bottes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Joey1999
Posts: 3
Joined: Tue Feb 01, 2022 10:08 pm

Histoires bottes

Post by Joey1999 »

J'aimerais lire vos vécue sur des bottes de famille ou amie même si vous êtes fait attraper entrain de masturber sur les bottes je trouve ça hyper intéressant en tant que fetichiste botte.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Histoires bottes

Post by louislu »

Joey1999 wrote: Thu Mar 02, 2023 7:49 pm J'aimerais lire vos vécue sur des bottes de famille ou amie même si vous êtes fait attraper entrain de masturber sur les bottes je trouve ça hyper intéressant en tant que fetichiste botte.
...j'ai des histoires de bottes avec différentes personnes :
  • ma mère
  • ma femme
  • ma belle-mère
  • et les paires exotiques de la fille encore lycéenne de la super copine de ma femme qui demande à ma femme, sa super copine, de venir s'occuper de sa chatte à chaque fois qu'elle s'absente de façon prolongée, et ça me retombe souvent dessus car ma femme a la flemme de sortir le soir dans le noir, je fais ça uniquement pour lui rendre service, uniquement et elle me remercie à chaque fois grandement, si elle savait que ce n'est pas un si grande torture pour moi de m'acquitter de cette tâche 😂
    ...la superbe paire de bottes zèbre de la petite apparaît sur quelques photos de celles que j'avais faites lors d'une visite :

    Image Image Image

    Image Image Image
     
  • et si je remonte encore plus loin encore, avec celles de mes voisines quand j'étais tout jeune car le fétichisme a commencé pour moi dès le primaire, et quelques flashes à la maternelle
...bref, je reviendrai ici pour épiloguer sur ces histoires
...et quelques photos, dans le cas de notre jeune petite salope
User avatar
paulojean
Posts: 894
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Histoires bottes

Post by paulojean »

Hummmmm.....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 60 guests