Choisir chaussure et les ejaculer en direct

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
flofeet34
Posts: 58
Joined: Sat Jan 01, 2022 2:44 pm

Choisir chaussure et les ejaculer en direct

Post by flofeet34 »

bonjour je suis dispo pendant 10 jours des ce soir j ai des chaussure a moi et a ma copine vous pouvez choisir ce que vous voulez que je fasse avec est lesquelles je prend en apelle video de préférence le soir ou la nuit je peut passer par discord Flommm'#3429 ou insta but_12_mhsc merci bonne soirée et hésité pas
Passiontalon
Posts: 26
Joined: Wed Nov 02, 2022 4:44 am

Re: Choisir chaussure et les ejaculer en direct

Post by Passiontalon »

flofeet34 wrote: Tue Jan 10, 2023 8:48 am bonjour je suis dispo pendant 10 jours des ce soir j ai des chaussure a moi et a ma copine vous pouvez choisir ce que vous voulez que je fasse avec est lesquelles je prend en apelle video de préférence le soir ou la nuit je peut passer par discord Flommm'#3429 ou insta but_12_mhsc merci bonne soirée et hésité pas
Ca mintzresse
flofeet34
Posts: 58
Joined: Sat Jan 01, 2022 2:44 pm

Re: Choisir chaussure et les ejaculer en direct

Post by flofeet34 »

Passiontalon wrote: Wed Jan 11, 2023 1:14 am
flofeet34 wrote: Tue Jan 10, 2023 8:48 am bonjour je suis dispo pendant 10 jours des ce soir j ai des chaussure a moi et a ma copine vous pouvez choisir ce que vous voulez que je fasse avec est lesquelles je prend en apelle video de préférence le soir ou la nuit je peut passer par discord Flommm'#3429 ou insta but_12_mhsc merci bonne soirée et hésité pas
Ca mintzresse
Salut tu peut me dm sur un réseau stv merci
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests