blonde agée au supermaché

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
francky63
Posts: 3615
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

blonde agée au supermaché

Post by francky63 »

une nana blonde agée toujours en talons

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: blonde agée au supermaché

Post by Skanda »

Jolie série merci
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: blonde agée au supermaché

Post by louislu »

francky63 wrote: Sat Jan 07, 2023 4:27 am une nana blonde agée toujours en talons
...vraiment superbe
...ça donne envie de l'aborder et de la complimenter sur le choix de ses escarpins
...j'en ai plusieurs comme celle-là dans le mien, des jeunes et des moins jeunes, dont une retraitée qui porte des bas, j'ai des photos 😂
francky63
Posts: 3615
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: blonde agée au supermaché

Post by francky63 »

louislu wrote: Sat Jan 07, 2023 10:36 am
francky63 wrote: Sat Jan 07, 2023 4:27 am une nana blonde agée toujours en talons
...vraiment superbe
...ça donne envie de l'aborder et de la complimenter sur le choix de ses escarpins
...j'en ai plusieurs comme celle-là dans le mien, des jeunes et des moins jeunes, dont une retraitée qui porte des bas, j'ai des photos 😂
ta des photos est ce que je peux les voir j ai deja abordé la nana sur une paire qu elle avait du coup je les ai achetés pour moi
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: blonde agée au supermaché

Post by louislu »

francky63 wrote: Sun Jan 08, 2023 3:52 am
louislu wrote: Sat Jan 07, 2023 10:36 am
francky63 wrote: Sat Jan 07, 2023 4:27 am une nana blonde agée toujours en talons
...vraiment superbe
...ça donne envie de l'aborder et de la complimenter sur le choix de ses escarpins
...j'en ai plusieurs comme celle-là dans le mien, des jeunes et des moins jeunes, dont une retraitée qui porte des bas, j'ai des photos 😂
ta des photos est ce que je peux les voir j ai deja abordé la nana sur une paire qu elle avait du coup je les ai achetés pour moi
...voici la série de photos

...au détour d'une allée, mon regard a été attiré par une sorte de liseret noir que je voyais pointer sous la jupe d'une femme

...en la suivant pour l'observer, je me suis vite rendu compte que le liseret noir était en fait le haut en dentelle des bas qu'elle portait, alors je ne l'ai plus lâchée

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


...je l'ai suivie à la sortie du supermarché, j'étais juste derrière elle sur l'escalier mécanique
...voici une image d'une scène de la vidéo que j'ai tournée

Image
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: blonde agée au supermaché

Post by Skanda »

Jolie prise de vue, bien joué!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: blonde agée au supermaché

Post by louislu »

Skanda wrote: Sun Jan 08, 2023 9:48 am Jolie prise de vue, bien joué!


...ravi de constater encore une fois que ce forum est rempli d'esthètes et de connaisseurs LoL
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 50 guests