Mère et fille

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
FootFreak
Posts: 219
Joined: Sun Feb 21, 2010 7:11 pm

Re: Mère et fille

Post by FootFreak »

louislu wrote: Wed Feb 15, 2023 5:20 am
francky63 wrote: Tue Feb 14, 2023 12:17 pm trop bien t a pas plus de photos des minelli merci
...merci, mon Francky 🙏

...tu trouveras beaucoup de photos de cette superbe paire d'escarpins double d'Orsay de la marque Minelli au début de ce fil de discussion 🤩

...toutefois, je n'ai pas mis toutes les photos que j'ai prises de cette paire, alors les voici toutes ci-dessous (certaines avec son string BDSM que j'ai gardé avec moi, ainsi qu'un autre string appartenant à sa mère) 🤗

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
...are those her toeprints in your dried cum?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

FootFreak wrote: Wed Mar 01, 2023 10:28 am
...are those her toeprints in your dried cum?
...a mix of both because it should be the 4-5th time I jizz them

...each time, I let my spunk flow gently into the toe box, I don't wipe anything out but let it dry as is 🤗

...so her toe prints started to appear 🥰
FootFreak
Posts: 219
Joined: Sun Feb 21, 2010 7:11 pm

Re: Mère et fille

Post by FootFreak »

Yess...please continue, would love to see her toeprints get deeper in your dried cum😈!

Thank you!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

FootFreak wrote: Wed Mar 01, 2023 11:21 am Yess...please continue, would love to see her toeprints get deeper in your dried cum😈!

Thank you!
...a big thank your for your support 👍

...I get there once or twice a month to enjoy that girl's shoes and those of her mother 🥳
User avatar
deckelsmouk
Posts: 959
Joined: Tue Feb 22, 2011 2:59 pm
Location: Luxemburg

Re: Mère et fille

Post by deckelsmouk »

Quelles superbes photos. Mes compliments. C'est extrêmement bondant de voir de telles beautés. En plus de pouvoir abuser des talons de la mère et de la fille doit être divin. J'espère voir plus et peut être un jour aussi des photos de maman et fifille et quand elles portent ces beautés aussi . Un grand merci pour ces publications. :D
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

deckelsmouk wrote: Sat Mar 04, 2023 10:22 am Quelles superbes photos. Mes compliments. C'est extrêmement bondant de voir de telles beautés. En plus de pouvoir abuser des talons de la mère et de la fille doit être divin. J'espère voir plus et peut être un jour aussi des photos de maman et fifille et quand elles portent ces beautés aussi . Un grand merci pour ces publications. :D
...merci pour ton retour

...c'est toujours un grand plaisir de partager, c'est comme en jouir une 2e fois

...c'est difficile de voir et capturer l'une ou l'autre des charmantes propriétaires en train de porter les paires prises en photos, je ne désespère pas pourtant

...toutefois, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai trouvé par hasard dans un coin de placard la superbe paire de sandales dorées compensées Gucci qu'elle portait quand je l'ai prise en photo un été il y a quelques années
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Mère et fille

Post by paulojean »

Pas de photos pour moi......
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

paulojean wrote: Sun Mar 05, 2023 12:02 am Pas de photos pour moi......
...tu en veux de cette paire de bottes zèbres ?
...j'en ai faites mais ne les ai pas encore publiées ici, ce serait l'opportunité LoL
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Mère et fille

Post by paulojean »

Très rare effectivement
francky63
Posts: 3589
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Mère et fille

Post by francky63 »

louislu wrote: Sat Mar 04, 2023 1:53 pm
deckelsmouk wrote: Sat Mar 04, 2023 10:22 am Quelles superbes photos. Mes compliments. C'est extrêmement bondant de voir de telles beautés. En plus de pouvoir abuser des talons de la mère et de la fille doit être divin. J'espère voir plus et peut être un jour aussi des photos de maman et fifille et quand elles portent ces beautés aussi . Un grand merci pour ces publications. :D
...merci pour ton retour

...c'est toujours un grand plaisir de partager, c'est comme en jouir une 2e fois

...c'est difficile de voir et capturer l'une ou l'autre des charmantes propriétaires en train de porter les paires prises en photos, je ne désespère pas pourtant

...toutefois, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai trouvé par hasard dans un coin de placard la superbe paire de sandales dorées compensées Gucci qu'elle portait quand je l'ai prise en photo un été il y a quelques années
les gucci je voudrais bien les voirs
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: kmp21093 and 27 guests