Mère et fille

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

...dernièrement, la fifille à sa maman a publié une photo sur ses comptes sociaux avec une de ses amies, sur laquelle elle porte une superbe paire de sandales à haut talon avec des strasses sur la bride de l'avant pied et celle de la cheville, ainsi que sur le pourtour de la semelle

Image

...il appert que j'ai pu profiter de cette paire lors de ma dernière visite chez elle

...lors de cette formidable occasion, j'ai pris tellement de photos de tellement de paires que je n'ai pas publié de photos de celle-là sur ce fil de discussion

...en voici quelques unes ci-dessous

Image Image Image

Image

Image Image Image

...à cette occasion, ma queue a pu en profité, nous savons toutes et tous que glisser son gland au travers de la bride de l'avant-pied d'une telle paire de sandales est des plus jouissifs

...la mienne n'a pas manqué ce plaisir

Image Image

Image

...sur la dernière photo au dessus, on peut apercevoir en arrière-plan la superbe paire de talons double d'Orsay noirs présentée dans le premier message de ce fil de discussion

...j'en mets ci-dessous une photo

Image
Last edited by louislu on Thu Feb 16, 2023 6:37 am, edited 1 time in total.
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Mère et fille

Post by Lolwtf62 »

Louislu tu régales comme a ton habitude !! j'adore !!
francky63
Posts: 3589
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Mère et fille

Post by francky63 »

trop bien t a pas plus de photos des minelli merci
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

francky63 wrote: Tue Feb 14, 2023 12:17 pm trop bien t a pas plus de photos des minelli merci
...merci, mon Francky 🙏

...tu trouveras beaucoup de photos de cette superbe paire d'escarpins double d'Orsay de la marque Minelli au début de ce fil de discussion 🤩

...toutefois, je n'ai pas mis toutes les photos que j'ai prises de cette paire, alors les voici toutes ci-dessous (certaines avec son string BDSM que j'ai gardé avec moi, ainsi qu'un autre string appartenant à sa mère) 🤗

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Mère et fille

Post by Lolwtf62 »

Ce sujet est incroyable ! Les talons et la lingerie sont trop sexy terriblement excitant
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sun Feb 19, 2023 3:39 am Ce sujet est incroyable ! Les talons et la lingerie sont trop sexy terriblement excitant
...la mère m'a demandé avant-hier si je pouvais passer chez elle car elle a un problème récurrent avec son ordinateur

...je ne peux malheureusement pas cette semaine, alors je lui ai dit que je passerai la semaine suivante, miam miam 🥰
francky63
Posts: 3589
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Mère et fille

Post by francky63 »

louislu wrote: Sun Feb 19, 2023 4:23 am
Lolwtf62 wrote: Sun Feb 19, 2023 3:39 am Ce sujet est incroyable ! Les talons et la lingerie sont trop sexy terriblement excitant
...la mère m'a demandé avant-hier si je pouvais passer chez elle car elle a un problème récurrent avec son ordinateur

...je ne peux malheureusement pas cette semaine, alors je lui ai dit que je passerai la semaine suivante, miam miam 🥰
trop bien si tu y va ejacule sur les beiges louboutin fais video si tu peux si elles ont bas et collant enfile en un sur ta queue et fait photos du tiroir ou elle range ses bas et collant

chippe lui un collant que tu m envera que je me branle avec
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Mère et fille

Post by Nath & David »

Et bien que de belles aventures et de délicieux plaisir , moi aussi je suis maman et je comprends tout à fait cette excitation que tu ressent , le fantasme mère / fille fait beaucoup rêver les fétichistes et le fait de le vivre doit te régaler , mais attention à ne pas se faire prendre
En tout cas tes photos sont vraiment superbes , continue de te faire plaisir et reviens nous avec de belles choses à nous dire sans oublier de belles photos de tes plaisirs
Bises fetish
Nathalia
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

francky63 wrote: Mon Feb 20, 2023 3:23 am
louislu wrote: Sun Feb 19, 2023 4:23 am
Lolwtf62 wrote: Sun Feb 19, 2023 3:39 am Ce sujet est incroyable ! Les talons et la lingerie sont trop sexy terriblement excitant
...la mère m'a demandé avant-hier si je pouvais passer chez elle car elle a un problème récurrent avec son ordinateur

...je ne peux malheureusement pas cette semaine, alors je lui ai dit que je passerai la semaine suivante, miam miam 🥰
trop bien si tu y va ejacule sur les beiges louboutin fais video si tu peux si elles ont bas et collant enfile en un sur ta queue et fait photos du tiroir ou elle range ses bas et collant

chippe lui un collant que tu m envera que je me branle avec
...la fifille s'est acheté cette paire de Loubs beige à la fin de l'été 2021 avec une partie de l'argent gagné durant son job d'été
...bien qu'elle ne les mette que pour quelques occasions, j'ai constaté la dernière fois que ses orteils ont commencé à laisser leurs empreintes dans l'avant-pied
...je te ferai des photos/videos de son panier à collants et t'en prendrai un en souvenir pour que tu nous fasses quelques photos avec ;-)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille

Post by louislu »

Nath & David wrote: Tue Feb 21, 2023 8:07 am Et bien que de belles aventures et de délicieux plaisir , moi aussi je suis maman et je comprends tout à fait cette excitation que tu ressent , le fantasme mère / fille fait beaucoup rêver les fétichistes et le fait de le vivre doit te régaler , mais attention à ne pas se faire prendre
En tout cas tes photos sont vraiment superbes , continue de te faire plaisir et reviens nous avec de belles choses à nous dire sans oublier de belles photos de tes plaisirs
Bises fetish
Nathalia
...j'ai développé des réflexes et surtout élaboré à froid des règles que je m’astreins à respecter à la lettre dans le feu de l'action car je suis un fétichiste depuis toujours, mes plus vieilles images mentales datent de la maternelle quand les institutrices retiraient leur chaussures à l'entrée, des hauts talons parfois mais surtout ballerines et sandales
...promis pour continuer à partager, c'est comme jouir une 2e fois 🥰
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests