Demande particulière

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
francky63
Posts: 3590
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Demande particulière

Post by francky63 »

Bonjour à vous comme vous avez pu le voir je post pas mal de choses j'adore talons bas et collants
Je suis à la recherche de vos collants ou bas de vos femmes compagnes voisines famille si des fois vous avez des collants ou Bas files qui partent à la poubelle j'aimerais bien en profiter
Je cherche pas spécialement très odorants mais portes pour que je puisse me masturber avec voulez vous me faire plaisir pour les chaussures a talons aiguilles je suis prenant mais c'est plus dur a trouver

Je vous remercie d'avance

Francky
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Demande particulière

Post by Skanda »

francky63 wrote: Fri Dec 16, 2022 5:45 am
Je cherche pas spécialement très odorants mais portes pour que je puisse me masturber avec
On voudrait bien te rendre service, mais on les garde exactement pour le même usage :lol:
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Demande particulière

Post by Nath & David »

Bonjour , écris moi par mp , je pourrais te préparer des mis bas très très odo si tu le désires , de quoi te faire perdre la boule , si tu peux poster quelques photos pour que nous puissions voir avec mon chéri ça serai un plaisir partagé 😉
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: franckzorz and 23 guests