Plaisirs par procuration... (1)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

...j'inaugure avec ce nouveau billet une nouvelle série dans mon calendrier éditorial : Plaisir par procuration...

...je posterai sur ce fil de discussion, les paires que j'ai eu le bonheur d'acheter par procuration pour les membres de cette charmante communauté qui me le demandent car il ne veulent pas (ça se comprend) dévoiler leur véritable identité à cette femme qui leur est proche et qu'ils admirent tant en secret, quelle qu'elle soit :
  • collègue
  • amie, fille d'amis
  • mère, soeur
  • tante, cousine
  • belle-mère, belle-soeur
  • voisines
  • professeures
  • etc.
...je vais donc commencer par la dernière paire acquise, toute fraîche des derniers jours, une commande du vénérable @madinboy

...il a une collègue dans la 50aine qui vient travailler en hauts talons, tiens donc 😂

...un jour, quand il l'a vu porter une superbe paire d'escarpins d'un bleu magnifique, il a tellement flashé sur sa collègue qu'il l'a prise en photos en train de les porter, elle était juste là, assise à côté, l'occasion était trop belle, alors ce petit pervers a pris ces 2 photos incognito de ses jambes magnifiques, elle était nue dans ses escarpins

...comment ne pas craquer, hein ?

Image


...regardez-moi ce superbe arch cleavage, bien profond 🥰

Image


...un jour, en discutant avec sa collègue, notre ami a découvert qu'elle avait un Vinted. Ni une ni deux, il n'a pas mis longtemps à trouver son profil pour le plus grand plaisir de ses yeux 😍

...et puis un jour, il a vu que sa charmante collègue avait mis sur son vestiaire en ligne cette fameuse paire qu'il l'avait vu porter. Il m'a alors contacté pour me demander si je pouvais lui rendre le service de la commander et la lui envoyer

...je suis entré en contact avec sa collègue, on a bien discuté et je lui ai acheté sa paire. Voici l'annonce sur Vinted, c'est vrai qu'elle est magnifique

Image


...j'ai demandé à notre amie si elle pouvait me faire quelques photos de sa paire de talons portée avant qu'elle ne me l'envoie, elle a gentiment accepté, voici ses photos

Image

Image

Image


...quelques jours après, j'ai reçu le paquet avec la paire achetée, vraiment magnifique avec ce bleu azur

Image


...comme je sais que vous êtes des esthètes, j'en ai fait ces quelques photos (cliquables pour agrandir)

Image Image Image Image Image Image


...comme je sais que notre ami @Francky63 adore les détails, alors j'ai pris quelques autres photos (cliquables), et notamment de la semelle sur laquelle les orteils de notre charmante vintie ont laissé avec le plus grand charme quelques belles empreintes, un vrai régal tant visuel, qu'olfactif et gustatif

Image Image Image Image Image Image

Image


...j'entends mon ami @Francky63 qui demande du rab, alors voici

Image Image Image Image Image Image Image Image Image


...et finalement, comme notre ami @madinboy et moi-même habitons 2 communes limitrophes, je n'ai pas eu besoin de lui envoyer la paire dont il est maintenant l'heureux propriétaire, alors nous avons convenu d'un RDV et je la lui ai remise en main propre, hier vendredi

...nous avons discuté, il est bien sympathique, ce petit @madinboy, et il m'a promis qu'il nous ferait quelques photos de son expérience, quel veinard 🤗

...je compte sur vous, chers lecteurs, pour l'encourager, et aussi chères lectrices car je sais qu'il y en a, quelques unes certes, vous vous reconnaîtrez mes belles 😂
Last edited by louislu on Sun Mar 12, 2023 2:53 pm, edited 23 times in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisir(s) par procuration...

Post by louislu »

...ah, au fait, @mandinboy, je te souhaite de passer une belle fin de semaine 🥰
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by Lolwtf62 »

Ce sujet promet d'être intéréssant !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sat Dec 03, 2022 5:32 pm Ce sujet promet d'être intéréssant !
...tu veux dire continue à être intéressant 😜
Last edited by louislu on Sun Dec 04, 2022 3:23 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

YanniX wrote: Sun Dec 04, 2022 3:22 am Très très bon post :D :D
...mon @YanniX est un esthète, merci 😂
...oui, cette paire nous a déjà émerveillés, au tour de @madinboy de nous livrer ses étincelles 🥰
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by zezeth »

Hâte de voir la suite de l'histoire ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

zezeth wrote: Sun Dec 04, 2022 7:03 am Hâte de voir la suite de l'histoire ^^!
...et bien moi aussi, dis donc 😂
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by Lovershoes »

Bah vous êtes fort de trouver les profils des personnes fantasmées ! Je sais pas comment vous faites ! Clairement j’adorerais vivre cette situation !
Merci pour ce partage fort croustillant !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

Lovershoes wrote: Sun Dec 04, 2022 1:25 pm Bah vous êtes fort de trouver les profils des personnes fantasmées ! Je sais pas comment vous faites ! Clairement j’adorerais vivre cette situation !
Merci pour ce partage fort croustillant !
...tu adorerais vivre ça ?
...alors, il ne tient qu'à toi d'agir
...et si tu as besoin d'aide, on est là pour toi 🤗
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests