Plaisirs par procuration... (1)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

aldonis wrote: Fri Feb 10, 2023 7:29 am .......tellement hâte à la réponse..........
...elle s'est connectée ce matin et je vois qu'elle a lu mon message

...ça la rend perplexe, elle doit réfléchir au dilemme

...d'un côté, son ange gardienne lui dit :

"Quand même, tu une mère de famille. Un peu de tenue, ma fille ! Qu'est-ce que tu vas aller te rouler dans le stupre ? Tu vas au devant d'ennuis, il ne va pas te lâcher la chatte, après.

Si ça se trouve, comme il connaît déjà tes prénom et nom ainsi que ton adresse parce que tu lui as envoyé ta paire qu'il t'a achetée, il va te faire chanter car il connaît tes petits secrets même si tu te demandes comment il a bien pu les apprendre, et tu ne veux pas te retrouver embarquée dans une galère !
"


...et de l'autre, sa démone lui susurre :

"Allez vas-y, tu n'as rien à perdre, finalement. Et puis, tu n'as pas envie de savoir quelle question d'ordre sexuelle veut te poser ce membre que tu as trouvé très charmant et qui te fais rire. Je te rappelle que tu lui as même dit qu'il était mimi, ce sont tes propres mots ! Tu n'as absolument rien à craindre. Au pire, tu refuses sa demande, tout simplement? Vas-y, je te dis ! Et puis, regarde, touche-toi la chatte, tu vois, tu mouilles déjà petit salope !

Et puis, peut-être, comme le dit ta petite pute d'ange gardienne, si ça se trouve, il va te faire chanter en échange de services sexuels, et comme je sais que tu as quelques pensées refoulées de te faire humilier et même d'être l'objet de chantage sexuel, c'est ici l'occasion en or d'assouvir un de tes phantasmes de soumission totale ! Regarde ton doigt, tu mouilles encore plus, t'es vraiment qu'une salope !
"
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by aldonis »

..la petite auréole versus les petites cornes...... (votre texte est super!)
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by aldonis »

..la petite auréole versus les petites cornes...... (votre texte est super!)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

aldonis wrote: Sat Feb 11, 2023 7:08 am ..la petite auréole versus les petites cornes...... (votre texte est super!)
...elle a vu mon message mais n'a pas donné suite, pourtant elle a toujours communiqué
Last edited by louislu on Sun Feb 12, 2023 9:30 am, edited 2 times in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

aldonis wrote: Sat Feb 11, 2023 7:08 am ..la petite auréole versus les petites cornes...... (votre texte est super!)
...si c'est un NON ferme pour elle et qu'elle ne dit rien, alors elle veut certainement ménager ma peine et espérer que je me lasse

...si, par contre, elle ne répond pas, j'espère que c'est parce qu'elle est dans ce dilemme ANGE contre DÉMON, alors je vais lui servir la tirade que j'ai présentée ci-dessus, avec quelques légers ajustements pour jouer mentalement
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by Nath & David »

Oh quelle si belle idée , pour ceux qui désirent réaliser leurs fantasmes avec leur entourage en toute discrétion
Mais au fait , si tu pourrais me donner ton pseudo vinted
😂😂😂 Au cas où j'aurais un message de ta part , cela voudrait dire qu'une personne de mon entourage convoiterai mes ventes également sur vinted , non je plaisante bien-sûr
Continue de nous régaler avec de belles.photos ainsi que de jolis fantasmes réalisés
Bises fetish
Nathalia
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

Nath & David wrote: Tue Feb 21, 2023 8:18 am Oh quelle si belle idée , pour ceux qui désirent réaliser leurs fantasmes avec leur entourage en toute discrétion
Mais au fait , si tu pourrais me donner ton pseudo vinted
😂😂😂 Au cas où j'aurais un message de ta part , cela voudrait dire qu'une personne de mon entourage convoiterai mes ventes également sur vinted , non je plaisante bien-sûr
Continue de nous régaler avec de belles.photos ainsi que de jolis fantasmes réalisés
Bises fetish
Nathalia
...j'ai plusieurs comptes Vinted selon l'intention nécessaire
...alors je viens de t'envoyer en mp l'identifiant d'un compte que je sais n'a pas eu de conversation avec toi LoL
...et dans ton cas (à toi et chouchou), y a-t-il dans votre entourage des paires qui ont attiré votre attention quand vous les avez vues portées par cette personne que vous connaissiez ?
heelsdavheels
Posts: 205
Joined: Sat Jul 10, 2010 3:40 am

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by heelsdavheels »

A baiser sans modération
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Plaisirs par procuration... (1)

Post by louislu »

heelsdavheels wrote: Mon May 01, 2023 1:28 am A baiser sans modération
...avec grande délectation 🥰
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 45 guests