J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

cest quoi ton adresse skype
Emmcd
Posts: 13
Joined: Mon Jan 09, 2023 8:20 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by Emmcd »

louislu wrote: Fri Nov 25, 2022 2:30 am ...à la demande de notre ami et contributeur insatiable @francky63, voici en détail la première paire de hauts talons que j'ai récupérée en 2019 suite à ma découverte de l'appli mobile de don utilisée par les personnes qui donne gracieusement dans leur entourage les articles dont ils n'ont plus utilité

...je l'utilise toujours et, depuis 2019, j'ai dû récupérer plus d'une centaine d'articles, principalement : hauts talons, sandales à talons, ballerines, bas résilles, 2 perruques et même des sextoys (3 plugs, 1 vibro et 1 paire de menottes)

...ce que j'aime, c'est de pouvoir rencontrer les charmantes donatrices, la plupart sont timides, réservées, étonnées, ou indifférentes, mais celles qui m'intéressent sont celles curieuses et ouvertes, d'ailleurs, sur la 100aine rencontrées, 4 ont offert plus que l'article pour lequel nous nous rencontrions en débouchant sur une rencontre... comment dirais-je... plus physique LoL

...bref, la première image est la copie de l'annonce sur l'appli de don

...c'est une superbe paire de peeptoes rose de la marque Cosmo

Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImageImageImageImage
Absolument magnifique ! tu les portes divinement bien, c'est très excitant
alsaspin
Posts: 4
Joined: Sun Aug 22, 2010 1:51 pm

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by alsaspin »

Bonjour Louislu,
Magnifique fétichisme que de porter des talons hauts pour conduire:)

J'adore ça aussi et je le fais de temps en temps.

C'est un peu plus compliqué pour moi puisque je porte du 43/44 mais j'ai une amie qui m'a déjà prêté ses mules compensées en 42...un peu juste mais c'est beaucoup plus excitant de porter des chaussures de femme déjà portées par des femmes que d'acheter une paire en 44 que je suis le seul à porter:)

Alors j'avoue que je suis un grand fétichiste du pedalpumping, donc quand je mets des talons hauts (avec un long imper /trenchcoat en smilicuir ou gilet long de femme évidemment) c'est pour rouler de façon dominante et en écrasant fortement les pédales:)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

alsaspin wrote: Tue Jan 24, 2023 6:27 am Bonjour Louislu,
Magnifique fétichisme que de porter des talons hauts pour conduire:)

J'adore ça aussi et je le fais de temps en temps.

C'est un peu plus compliqué pour moi puisque je porte du 43/44 mais j'ai une amie qui m'a déjà prêté ses mules compensées en 42...un peu juste mais c'est beaucoup plus excitant de porter des chaussures de femme déjà portées par des femmes que d'acheter une paire en 44 que je suis le seul à porter:)

Alors j'avoue que je suis un grand fétichiste du pedalpumping, donc quand je mets des talons hauts (avec un long imper /trenchcoat en smilicuir ou gilet long de femme évidemment) c'est pour rouler de façon dominante et en écrasant fortement les pédales:)
...merci de cet encouragement et de ce superbe partage
...on trouve relativement facilement des paires portées en 43 sur Vinted (lien vers chaussures à talon pour femme jusqu'à 30€), en partie proposées par des amateurs hommes, mais aussi plus généralement par de superbes femmes bien bâties faisant cette pointure
feetshoes
Posts: 167
Joined: Tue Nov 16, 2010 4:27 pm

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by feetshoes »

Bonjour Louislu
Tu as attisé ma curiosité concernant ton histoire sur ta DAF qui s'est douté de quelque chose...
Tu pourais me raconter ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

feetshoes wrote: Mon Apr 24, 2023 12:12 am Bonjour Louislu
Tu as attisé ma curiosité concernant ton histoire sur ta DAF qui s'est douté de quelque chose...
Tu pourais me raconter ?
...ah ah, oui, sacrée histoire, c'est une dinguerie comme diraient les influenceurs LoL
...je suis certain de l'avoir déjà racontée sur ce forum
...je vais chercher le message, sinon je le réécrirai ;-)
feetshoes
Posts: 167
Joined: Tue Nov 16, 2010 4:27 pm

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by feetshoes »

Trop hate de te lire !!!
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by paulojean »

C'était un mail ......
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

paulojean wrote: Tue Apr 25, 2023 8:28 pm C'était un mail ......
...si c'est un message que tu as reçu de ma part, peux-tu me l'envoyer car il n'y a pas assez d'historique dans ma boîte de messages ? LoL
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 54 guests