J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

francky63 wrote: Fri Nov 25, 2022 2:54 am trop bien merci vu que je suis demandeur

je voudrais bien voir celles la

https://i.ibb.co/SBPv19P/pp-ss-IMG-20211029-161425.jpg
...mon Francky a vraiment bon goût, je le savais quand j'ai ajouté cette paire, je te connais bien 😂

...elle m'a été offerte par une institutrice, aux alentours des 35 ans, ça m'a rappelé ma propre institutrice au CP qui portait des hauts talons et des sandales à très haut talon, son bureau était une simple table à 4 pieds et sur petite estrade de 2 marches, je me suis mis de suite au premier rang juste en face et j'ai encore de très bons souvenirs très clairs de mes déplacements sur ma chaise pour adapter mon angle de vue aux différentes positions qu'elle prenait, elle ne portait jamais de collants/bas, à la bonen saison, sa jupe était juste au dessus du genou, un vrai régal

...bref, revenons à ma charmante donatrice, une belle femme avec de belles formes, quand je l'ai rencontrée elle était en robe courte, elle portait une autre paire et elle était comme une déesse 🤩

...cette paire est superbe, en effet. Elle a à l'avant-pied une plateforme de 3 cm qui est bien masquée par tous les strass, ce qui lui confère contre-intuitivement un très grande stabilité à la marche alors même qu'elle affiche une hauteur de talon vertigineuse mesurée à 15 cm

...la paire présente des signes de port prolongé, notamment à l'intérieur, à l'avant-pied avec quelques foot cruds, ainsi qu'au bout ouvert où les orteils de leur ancienne propriétaire y ont laissé de superbes traces

...je n'ai plus cette paire, enfin si mais non mais si, elle est tombée dans un coin avec une autre et il me faut trouver un moyen de les récupérer, mais ça viendra

...toutefois, je l'ai portée plusieurs fois au parc et en avais fait une série photographique, alors voici 😚

ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Last edited by louislu on Fri Nov 25, 2022 9:27 am, edited 7 times in total.
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by Lauridan »

louislu wrote: Fri Nov 25, 2022 6:49 am
francky63 wrote: Fri Nov 25, 2022 2:54 am trop bien merci vu que je suis demandeur

je voudrais bien voir celles la

https://i.ibb.co/SBPv19P/pp-ss-IMG-20211029-161425.jpg
...mon Francky a vraiment bon goût, je le savais quand j'ai ajouté cette paire, je te connais bien 😂

...elle m'a été offerte par une institutrice, aux alentours des 35 ans, ça m'a rappelé ma propre institutrice au CP qui portait des hauts talons et des sandales à très haut talon, son bureau était une simple table à 4 pieds et sur petite estrade de 2 marches, je me suis mis de suite au premier rang juste en face et j'ai encore de très bons souvenirs très clairs de mes déplacements sur ma chaise pour adapter mon angle de vue aux différentes positions qu'elle prenait, elle ne portait jamais de collants/bas, à la bonen saison, sa jupe était juste au dessus du genou, un vrai régal

...bref, revenons à ma charmante donatrice, une belle femme avec de belles formes, quand je l'ai rencontrée elle était en robe courte, elle portait une autre paire et elle était comme une déesse 🤩

...je n'ai plus cette paire, enfin si mais non mais si, elle est tombée dans un coin avec une autre et il me faut trouver un moyen de les récupérer, mais ça viendra

...toutefois, je l'ai portée plusieurs fois au parc et en avais fait une série photographique, alors les voici 😚
Superbes les photos ! Par curiosité tu chausses du combien?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

Lauridan wrote: Fri Nov 25, 2022 7:43 am Superbes les photos ! Par curiosité tu chausses du combien?
...merci, tant est le plaisir d'en jouir que de partager

...je chausse du 43

...toutefois, en fonction des matériaux de fabrication de la paire et son type, si c'est des peeptoes (bout ouvert), des slingbacks (bride au talon), des sandales à haut talon, des escarpins avec un matériau souple, et bien mon pied peut s'accommoder d'un 40-41 sans véritable voire aucun problème pour marcher

...comme avec cette paire de peeptoes dont je viens juste de publier les photos, le bout est ouvert, le matériau est très souple tout autour du pied et la paire est initialement en 41, donc vraiment je n'ai aucun problème pour la porter et marcher plusieurs heures
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by Skanda »

Jolie série de photos, merci du partage!
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by Lolwtf62 »

Hmm trop trop sexy cette paire j'adore !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

Skanda wrote: Sat Nov 26, 2022 12:52 am Jolie série de photos, merci du partage!
:D
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sat Nov 26, 2022 8:16 am Hmm trop trop sexy cette paire j'adore !
...et cette instit aussi LoL
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

francky63 wrote: Wed Nov 30, 2022 1:17 pm c elle ci j en voudrais plus

aussi

https://i.ibb.co/djdZL9X/pp-ss-IMG-20210405-104109.jpg
...je te comprends, c'est un peu ma paire chouchou 🥰

...une paire de slingbacks en 41, matière suédine souple et avec la bride arrière elles sont comme des chaussons quand je marche avec, super agréable, super sensation 👠
...il faut dire que ma donatrice l'avait déjà bien cassée en la portant souvent

...c'est une jeune professionnelle de 35 ans qui me l'a offerte, j'ai trouvé son annonce sur l'appli mobile de dons que j'utilise, elle a de belles formes, toujours bien apprêtée avec bon goût, comme on peut le voir avec son bras, sa main et ses ongles manucurés sur son annonce ci-dessous 💅

Image

...je l'ai vu à 3 reprises, à chaque fois pour une paire différente à quelques semaines d'intervalle et on discute à chaque fois

...la dernière fois, c'était pour cette paire justement, il était 9h du matin, elle est descendue de chez elle, bien apprêtée, maquillée, vernis mains et pieds assorti, on a discuté 30 minutes, très sympa, on commençait à se connaître un peu et elle posait des questions plus appuyées, très curieuse

...et elle m'a dit "Vous avez le temps de monter prendre un café chez moi ?" Comme je ne bois pas de café, j'aurais dit non, mais j'ai fait abstraction de la boisson et ai accepté avec une joie sincère et excitation

...elle est devenue la 4e parmi la 100aine de donatrices rencontrées à m'avoir donné plus que l'article offert, une belle rencontre mais intérêts futurs divergents, on continue à communiquer à l'occasion

...bref

...je porte cette paire souvent, voici quelques photos portée à une occasion l'été, mais elle fait partie des paires pour lesquelles je n'ai pas fait de photos seules, j'en ferai la prochaine fois que je la sors

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

trop bien peux me faire des photos des chaussures seules et avec ta queue dedans et si tu peux aussi les arroser

merci
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests