J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

francky63 wrote: Fri Dec 02, 2022 2:08 am trop bien peux me faire des photos des chaussures seules et avec ta queue dedans et si tu peux aussi les arroser

merci
...oui, la prochaine fois 😋
...j'adore marcher avec quand elles viennent d'être spermées 🥰
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

Tu en a sperme beaucoup dans ta vie des chaussures ou uniquement les tiennes
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

francky63 wrote: Fri Dec 02, 2022 11:37 am Tu en a sperme beaucoup dans ta vie des chaussures ou uniquement les tiennes
...je dirais plusieurs dizaines, que dis-je, plusieurs centaines finalement car ça doit bien le faire avec le temps

...donc, beaucoup de paires de beaucoup de propriétaires différentes :
  • collègues, cheffes et collaboratrices :
    ...secrétaires, vendeuses, comptables, développeuses, expertes et directrices, dont ma DAF qui m'a surpris une dimanche, elle se doutait de quelque chose mais je ne me doutais pas du tout de la raison impensable qui lui a mis la puce à l'oreille, et qui a été le départ d'une histoire incroyable
      
  • amies et leurs filles
  • mère et soeurs
  • tante et cousines
  • belle-mère, belle-soeur et ses filles
  • voisines
    ...dont une certaine Roselyne, j'avais 17-18 ans et elle la 40aine, je l'ai fait chanter implicitement (c'est encore une autre histoire)
     
  • animatrices de colonie :
    ...pendant quelques années de ma jeunesse adulte, j'ai été animateur en centre aéré et en colonies de vacances. Quelques unes de mes collègues animatrices se présentaient bien apprêtées et échangeaient en arrivant leurs chausses féminines avec la paire de baskets qu'elles avaient laissée dans un casier de la salle des animateurs. C'est bien plus pratique pour faire les activités extérieures et me permettre ainsi de profiter d'un moment de répit et de leurs merveilles le matin lors du pic des activités ou l'après-midi lors de la sieste
     
  • mes professeures de français, et oui aussi :
    ...pourquoi "de français", me direz-vous ? Et bien, j'étais au club théâtre depuis le 6e jusqu'en terminale. Nous répétions dans le même club toutes ces années car je suis resté dans la même ville. Quel rapport ? Et bien, nous avions l'obligation de toutes et tous retirer nos chaussures parce que nous jouions sur une scène en bois ciré et venions avec nos propres chaussons. Le vestiaire se situait à l'étage inférieur, donc quand je savais que je n'avais pas de répliques pendant un temps certain, je m'absentais pour aller au vestiaire profiter des chausses de ces demoiselles et dames.
     
  • mes camarades de classe au collège puis au lycée :
    ...je m'absentais pendant les cours de sport pour aller boire, le point d'eau était dans les douches, donc je devais traverser le vestiaire des filles

    ...je jouissais donc surtout de ballerines et sandales. Puis, au lycée, de plus en plus de filles se sont mises à porter des talons. C'était super car ce n'était pas encore la mode écrasante des baskets comme maintenant

    ...je me souviens d'une fille en particulier, Marjorie D., nous étions en seconde. Elle a été la première de toutes mes camarades de classe à s'équiper de hauts talons pour ne plus porter que ce type de chaussures. J'en ai profité à quelques reprises dans les vestiaires du gymnase. Elle sortait vraiment du lot, bien habillée et maquillée avec classe, longue crinière droite blonde naturelle, un verni assorti aux mains et aux pieds, avec un rire remarquable. Je la voyais comme une vraie déesse et donc inaccessible. C'était sans compter sur le miracle que peut faire la célébrité. Oui, je suis devenu célèbre au niveau du lycée grâce à ce club théâtre. Je ne devais pas être si mauvais aux yeux de mes professeures puisqu'elles m'ont fait jouer les premiers rôles, principalement des pièces romantiques écrites par Alfred de Musset que j'ai vraiment adoré jouer. Après une des répétitions avant la générale au lycée, après que la plupart des autres soient partis, je me suis isolé pour répéter une dernière fois mon texte en déambulant dans le couloir au rez-de-chaussée. C'est là que j'ai vu Marjorie. Elle a dit qu'elle était venue voir la répétition et qu'elle avait aimé mon interprétation. On a discuté de théâtre, des pièces, de Musset. On a parlé et ri, et puis elle s'est approchée et m'a embrassé. Nous sommes sortis ensemble pendant l'année et elle est devenue ma première véritable expérience. Ouh là là, je m'égare...
     
  • mon institutrice au primaire, dès le CP :
    ...elle était une grande adepte de jupes au-dessus du genou, des sandales à talon haut et des escarpins. Son bureau était un simple plateau avec 4 pieds, sans panneaux autour et il était sur une estrade de 2 petites marches, c'était suffisant pour avoir un point de vue même si j'étais haut comme 3 pommes. J'étais au premier rang en face, un vrai régal, je me revois faire semblant de lire et lorgner avec envie ses pieds, ses jambes et ses cuisses juste devant

    ...son fils et moi étions meilleurs amis et j'allais chez lui le weekend pour jouer. Il habitait au-dessus de l'école parce que sa mère en était la directrice. En jouant à cache-cache, j'ai découvert les cartons de chaussures de sa mère dans la cave, et donc je me suis mis à venir aussi tout seul incognito le weekend car je savais par où entrer. Ma pratique de l'urbex bien plus tard vers 18 ans vient certainement de là

    ...vu mon jeune âge à l'époque, c'était du simple sniffage, léchage, frottage et pissage (oui, j'avais comme une intuition que c'était de là que ça devait sortir). J'avais accès également à ses dessous car ils étaient étendus sur des cordes à linge dans la buanderie qui était aussi au sous-sol, un vrai régal, je pouvais en toute tranquilité toucher ses soutien-gorge, culottes, collants et même bas. J'avais la même chose aussi chez moi, j'habitais dans un petit immeuble de 10 appartements et au sous-sol il y avait une buanderie avec étendoir, donc toutes nos voisines faisaient sécher leur linge, j'en ai encore la douce fragrance qui me vient aux narines
...bref

...à ce sujet, je viens de publier dans un nouveau fil de discussion un billet sur la paire d'escarpins d'un superbe bleu que j'ai acquise ces derniers jours et dont je présente une série de photos que je te dédicace, mon cher ami Francky
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by Skanda »

Quelle belle confession, Louis, merci à toi!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

Skanda wrote: Fri Dec 09, 2022 7:07 am Quelle belle confession, Louis, merci à toi!
...ça m'a permis de les revivre du bout des doigts 🥰
...il y a un fil de discussion dont l'auteur demandait aux membres de parler de l'origine de leur fétichisme
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

Skanda wrote: Fri Dec 09, 2022 7:07 am Quelle belle confession, Louis, merci à toi!
...parlant de confession, en voici une toute fraîche d'hier

...j'ai rencontré une nouvelle donatrice, elle donnait une paire de talons en 41

...très sympathique, très ouverte et joviale, j'ai beaucoup aimé sa personnalité, toutefois, on ne pouvait pas dire qu'elle avait un visage de mannequin bien qu'elle en ait le reste du corps

...quand elle est descendue de son immeuble, j'ai noté qu'elle portait une autre paire de hauts talons noirs, je me suis dit que je l'appréciais déjà pour faire des talons part entière de sa vie

...on a discuté en bas 5 minutes parce qu'elle devait aller chercher sa fille à la crèche, on s'est fait bye bye de la main et elle a tourné les talons et est partie

...je la regardais fendre l'air d'un pas dont l'assurance lui confiait de façon indéniable un charme certain, et c'est là que j'ai eu la confirmation qu'une paire de talons hauts est l'objet qui permet immédiatement de transformer toute femme en une déesse, vraiment

...voici quelques photos, avec détails pour notre ami @francky63

...c'est une paire de CosmoParis, matériaux de grande qualité, l'intérieur est en cuir véritable que qualité, on sait que cette matière est un très bon absorbant de la sueur et des odeurs. On peut voir qu'elle les a beaucoup portés avec les taches sur l'intérieur et les toe prints, la fragrance mélange du cuir et de son pied est sublime

...petit détail classy, il y a une sorte de perle incrustée dans l'extérieur du talon

...la semelle extérieure est bien entamée, trace de son usage avancé, un pur régal pour les shoe lickers

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image


...je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les essayer

Image

Image Image Image Image

Image

Image Image Image Image

Image

Image Image Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

voici quelques photos, avec détails pour notre ami @francky63

merci de penser a moi

comme tu dis j en ai jamais assez

si un jour tu les remets essaye de mettre un collant c est trop excitant

et si un jour tu a le temps d y mettre ta queue dedans et de les arroser avec photos et petite video

merci d avance
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

francky63 wrote: Wed Dec 14, 2022 10:21 am voici quelques photos, avec détails pour notre ami @francky63

merci de penser a moi

comme tu dis j en ai jamais assez

si un jour tu les remets essaye de mettre un collant c est trop excitant

et si un jour tu a le temps d y mettre ta queue dedans et de les arroser avec photos et petite video

merci d avance

...mon cher connaisseur, aurais-tu une préférence entre collants et bas, et entre résilles et nylon ?

...la prochaine opportunité, c'est ce vendredi
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

nylon bas ou collant

tu vas gicler dedans ?
ta pas skype des fois on se fait une ejac en live tous les deux
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

francky63 wrote: Wed Dec 14, 2022 10:53 am nylon bas ou collant

tu vas gicler dedans ?
ta pas skype des fois on se fait une ejac en live tous les deux
...gicler dans sur le bas au niveau du pied pour après enfiler l'escarpin et marcher dans mon foutre

...oui, j'ai skype
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests