toutes les sandales en ma possesion

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

voici tout ce que j ai chez moi en sandales pas mal je peux faire naviguer ma queue dedans a vous de choisir je le fait pour vous j ai deja pas mal de photos de certains modeles avec ma queue dedans et certaines spermées certaines portees par mon ex femme et ma compagne

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

derniere version

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by Lauridan »

T’es gâté, j’aimerai bien voir dans les talons bleu et noir à plateforme si possible
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

lesquelles envoi photo
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

voila ma femme avec

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by Lauridan »

Image

Celle-ci
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

et avec ma queue

Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

et voici une video

a vous de choisir d'autres modeles

https://sendvid.com/01wbmqj1
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

allez voir ca y a plus de photos en details des sandales


viewtopic.php?f=6&t=92027
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by Lolwtf62 »

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: escarpin59, Heels13 and 21 guests