[Help] achat anonyme sur Vinted ?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

notnow135
Posts: 8
Joined: Mon Sep 19, 2022 5:49 am

[Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by notnow135 »

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà je ne vais pas y aller par quatre chemins : une amie à moi vends des talons/mules sur lesquelles je rêve de mettre la main (et pas que) depuis des années.
Mais petit hic : elle passe par Vinted…

D’où ma question, j’aimerais savoir comment certains d’entre vous s’y prennent pour acheter de manière anonyme sur Vinted ? On dirait qu’il y a des experts du site par ici :wink:

Y’a-t-il un moyen de ne pas mettre son nom sur la commande étant donné que la livraison se fait via point relay ?
Merci à vous pour votre réponse :D


PS : si mon post est hors sujet, j’en suis désolé. Les admins pourront faire leur travail et je l’accepterais :)
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by Lauridan »

Salut sur vinted tu peux modifier le nom de la commande et en mettre un autre pour ne pas être repéré mais la vendeuse peut voir ton adresse email donc attention
stryder
Posts: 50
Joined: Sat Jul 16, 2011 1:44 pm

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by stryder »

Salut! Non ça va être compliqué, tu peux mettre un faux nom sur vinted mais il te faut une pièce d'identité à ce faux nom si tu veux pouvoir récupérer ton colis. Tout de suite c'est beaucoup de démarches pour des chaussures haha. Tu peux si tu veux demander à quelqu'un de la commu de les acheter et de te les envoyer, ça c'est déjà fait. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, j'ai un vinted.
notnow135
Posts: 8
Joined: Mon Sep 19, 2022 5:49 am

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by notnow135 »

Merci à vous pour ces réponses. Je suis tiraillé maintenant haha
Les chaussures sont toujours dispo, mais je ne sais que faire du coup…j’aimerais bien tenter ma chance quand même !
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by Lolwtf62 »

notnow135 wrote: Thu Sep 29, 2022 1:22 am Merci à vous pour ces réponses. Je suis tiraillé maintenant haha
Les chaussures sont toujours dispo, mais je ne sais que faire du coup…j’aimerais bien tenter ma chance quand même !
il y a un autre sujet sur le forum ou quelqu'un a commandé une paire via une autre personne d'ici qui les lui a renvoyés, tu peut peut être le consulter pour te motiver (et nous montrer l'annonce :p )
notnow135
Posts: 8
Joined: Mon Sep 19, 2022 5:49 am

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by notnow135 »

Lolwtf62 wrote: Thu Sep 29, 2022 5:36 am
notnow135 wrote: Thu Sep 29, 2022 1:22 am Merci à vous pour ces réponses. Je suis tiraillé maintenant haha
Les chaussures sont toujours dispo, mais je ne sais que faire du coup…j’aimerais bien tenter ma chance quand même !
il y a un autre sujet sur le forum ou quelqu'un a commandé une paire via une autre personne d'ici qui les lui a renvoyés, tu peut peut être le consulter pour te motiver (et nous montrer l'annonce :p )
Oui j’ai vu ça ! Peut-être que le mieux c’est qu’en effet quelqu’un les commande pour moi :P
Je posterais peut être bientôt quelques photos…
User avatar
Clarafeet
Posts: 36
Joined: Sun Mar 21, 2021 9:35 am

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by Clarafeet »

Moi j'ai une solution pour vous dans les grandes villes apparaissent des lockers mondial relay. Où pour retirer un colis il n'y a plus besoin de présenter une pièce d'identité mais juste de rentrer le code dans la machine.
notnow135
Posts: 8
Joined: Mon Sep 19, 2022 5:49 am

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by notnow135 »

Clarafeet wrote: Thu Sep 29, 2022 9:54 am Moi j'ai une solution pour vous dans les grandes villes apparaissent des lockers mondial relay. Où pour retirer un colis il n'y a plus besoin de présenter une pièce d'identité mais juste de rentrer le code dans la machine.
Effectivement c’est une solution, mais après vérification je crois bien qu’il n’y en a pas près de chez moi :(
Merci tout de même pour l’info !
User avatar
SpikeMe
Posts: 23
Joined: Wed Dec 05, 2012 2:29 pm

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by SpikeMe »

Clarafeet wrote: Thu Sep 29, 2022 9:54 am Moi j'ai une solution pour vous dans les grandes villes apparaissent des lockers mondial relay. Où pour retirer un colis il n'y a plus besoin de présenter une pièce d'identité mais juste de rentrer le code dans la machine.
Il faut quand même donner un nom pour la réception.
notnow135
Posts: 8
Joined: Mon Sep 19, 2022 5:49 am

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by notnow135 »

SpikeMe wrote: Fri Sep 30, 2022 3:27 am
Clarafeet wrote: Thu Sep 29, 2022 9:54 am Moi j'ai une solution pour vous dans les grandes villes apparaissent des lockers mondial relay. Où pour retirer un colis il n'y a plus besoin de présenter une pièce d'identité mais juste de rentrer le code dans la machine.
Il faut quand même donner un nom pour la réception.
Bon…ça va finir en achat via un gentil membre de ce forum je crois :mrgreen:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests