[Help] achat anonyme sur Vinted ?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

francky63
Posts: 3589
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by francky63 »

TU ATTENDS QUOI POUR LES ARROSER
ballerinalover01
Posts: 2
Joined: Wed Nov 09, 2011 10:01 am

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by ballerinalover01 »

SpikeMe wrote: Tue Nov 29, 2022 5:13 pm
ballerinalover01 wrote: Mon Nov 28, 2022 11:43 pm
SpikeMe wrote: Fri Sep 30, 2022 3:27 am
Clarafeet wrote: Thu Sep 29, 2022 9:54 am Moi j'ai une solution pour vous dans les grandes villes apparaissent des lockers mondial relay. Où pour retirer un colis il n'y a plus besoin de présenter une pièce d'identité mais juste de rentrer le code dans la machine.
Il faut quand même donner un nom pour la réception.
Ça doit fonctionner quand même non ? Si tu es capable de renseigner le faux non sur la borne
Tout va dépendre de la taille du colis : si ça rentre dans le locker théoriquement oui (colis petite / moyenne taille) car tu reçois un code pour l'ouvrir. Par contre pour créer une étiquette pour l'envoi, il te faut de mémoire un nom valide.

Depuis quelques temps Mondial Relay demande de + en + d'infos : n° téléphone, adresse mail, et forcément adresse destinataire pour localiser le point de livraison.

Note : je n'ai jamais essayé d'envoyer / recevoir avec de fausses infos pour vérifier ce qui fonctionne ou pas.
J'ai envie d'essayer pour voir dans un Locker.
(Quitte à ne jamais pouvoir récupérer le colis...)

Et sinon quelles sont les informations transmises au vendeur concernant le paiement ? Nom prénom ? Si paiement par PayPal notamment ? Adresse mail ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?

Post by louislu »

notnow135 wrote: Fri Sep 30, 2022 6:53 am
Lauridan wrote: Fri Sep 30, 2022 6:10 am Si t'as besoin je peux aller parler à la personne pour toi
Envoie moi un DM si tu veux :)
Je t’enverrais des photos et on pourra en discuter :wink:
...alors, ça a donné quoi ton projet d'achat ?
...si tu veux, je peux le faire pour toi comme je l'ai fait à maintes reprises pour des membres de notre charmante communauté 🤗
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests