Chaussures à dispo pour ejac

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

MrRepetto
Posts: 17
Joined: Mon Jul 11, 2022 11:39 pm
Location: France

Re: Chaussures à dispo pour ejac

Post by MrRepetto »

prizee wrote: Wed Aug 10, 2022 3:00 am J’aurais bien ejac dessus mais ca va laisser des traces vu que c’est en toile
Sur la semelle extérieure, ou intérieur, ça se lave
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Chaussures à dispo pour ejac

Post by prizee »

Intérieur je suis partant si elle sont douce comme les adidas qui vous intéresse
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Chaussures à dispo pour ejac

Post by louislu »

...les Marie-Jeanne noires, quelles beautés 🥰

...en jouant sur les ombres pour éclaircir un peu, on croirait apercevoir un superbe footcrud, non ?

...serait-ce le résultat du brassage mécanique de la seule transpiration des pieds de madame ou bien alors son mélange avec le foutre de monsieur ?

Image
MrRepetto
Posts: 17
Joined: Mon Jul 11, 2022 11:39 pm
Location: France

Re: Chaussures à dispo pour ejac

Post by MrRepetto »

louislu wrote: Wed Aug 10, 2022 5:10 am ...les Marie-Jeanne noires, quelles beautés 🥰

...en jouant sur les ombres pour éclaircir un peu, on croirait apercevoir un superbe footcrud, non ?

...serait-ce le résultat du brassage mécanique de la seule transpiration des pieds de madame ou bien alors son mélange avec le foutre de monsieur ?

Ravi qu'elles te plaisent :P
Elles ont déjà reçu du sperme d'autres hommes, mais les traces sont essentiellement dues au port par madame
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Chaussures à dispo pour ejac

Post by louislu »

MrRepetto wrote: Wed Aug 10, 2022 11:30 pm
louislu wrote: Wed Aug 10, 2022 5:10 am ...les Marie-Jeanne noires, quelles beautés 🥰

...en jouant sur les ombres pour éclaircir un peu, on croirait apercevoir un superbe footcrud, non ?

...serait-ce le résultat du brassage mécanique de la seule transpiration des pieds de madame ou bien alors son mélange avec le foutre de monsieur ?

Ravi qu'elles te plaisent :P
Elles ont déjà reçu du sperme d'autres hommes, mais les traces sont essentiellement dues au port par madame
...quel plaisr c'est de la voir les enfiler le matin pour aller travailler ou faire ses courses, c'est comme jouir une 2e fois mais de l'oeil 🥰

...je resens ça quand ma femme, sa mère, ses amies et leurs filles portent les chaussures que j'ai eu la jouissance d'honorer 🤩

...des photos de cette paire portée ?
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Chaussures à dispo pour ejac

Post by Skanda »

J'ai raté pas mal de choses durant mon absence! Splendide cette collection! Je suis en IDF aussi d'ailleurs, si on peut s'arranger...
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests