Vestiaires d'une piscine privée...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

J'ai accès aux vestaires d'une piscine privée...

Entre midi et 14h, c'est un bon créneau car il y a beaucoup de personnes dont des femmes et des jeunes filles qui viennent pour manger au snack de la piscine, mais aussi des résidentes qui rentrent directement du bureau et vont piquer une tête avant de repartir terminer leur journée de labeur...

En l'occurrence ce midi, j'y étais et suis tombé sur cette magnifique paire de sandales noires à talons...

Avec une bride à la cheville, j'adore...

Je ne sais pas vous, mais moi, rien de tel qu'une cheville bridée pour conférer à sa propriétaire un vraie statut de salope...


Image

Image


On voit bien sur la photo ci-dessous la présence de footcrud sur la semelle de l'avant-pied...

Image

L'endroit où j'étais me permettait de savoir si quelqu'un rentrait depuis l'extérieur ou depuis la piscine, et cela me donnait un délai suffisant de 30 secondes pour réagir au cas où, donc impossible avec ce protocole bien rôdé d'être surpris la bite dans les talons...

Image

Image

Image


On voit bien la marque de ses orteils sur la suédine...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je l'ai donc prise et me suis branlé dessus avec délectation pendant quelques minutes avant de jouir à pleines couilles sur la semelle intérieure...

Avec un mouchoir en papier, j'étale sur toute la semelle pour bien uniformiser la pellicule de nectar déposé...

Au moment où je termine, j'entends une personne entrer dans le pédiluve qui fait 4 mètres de long, j'ai donc 30 secondes...

5 secondes pour finaliser mon nettoyage, j'entends la personne traverser le pédiluve...

10 secondes pour repositionner la paire de sandales dans le bac, j'entends la barrière intérieure s'ouvrir...

5 secondes pour remonter mon short en allant au lavabo...

Là, pendant les 10 secondes qu'il reste avant que la personne ne me voit, je me mets la tête sous l'eau et me rince le visage à l'eau fraîche...

Je vois maintenant la personne pénétrer dans le vestiaire...

Finalement, ce n'est pas une personne mais un troupeau, 2 couples de parents, des enfants, des petits et surtout 2 filles, grandes et fraîches...

Pendant que je remets ma tignasse toute mouillée en place devant le miroir, dos au grumeaux, je vois les 2 pucelles faire le tour du porte-bacs, la première prend la paire de tongs bleus que l'on voit sur les photos dans le bac d'à côté...

La seconde passe derrière sa copine et viens prendre la paire de sandales dans laquelle je viens juste de juter...

Hmmm, cette sensation, c'est comme jouir une 2ème fois mais de l'oeil...

Mince, avec l'adrénaline secrétée par l'épilogue imprévu de ma branlette, je me rends compte que je n'ai naturellement pas pu prendre de photos des sandales souillées...

Dommage, me dis-je...

Mais je me dis que je vais en prendre là maintenant quand elle va les mettre sous mes yeux...

Alors je sors mon mobile, lance mon application photos espion, elle me permet de prendre des photos incognito sans que la caméra s'ouvre à l'écran qui reste ainsi noir...

Je m'approche, mais finalement elle ne remet pas ses sandales et se contente d'enfiler la paire de tongs qu'elle avait avec elle...

Toute la famille prend finalement le chemin de la sortie, les 2 jeunes filles en premier, alors je m'arrange pour me diriger vers la sortie aussi mais juste derrière elles...

Et là je prends une batterie de photos, l'appli incognito me permet de ne pas me faire repérer par la smala qui marche derrière moi...

Image

Et finalement, je capture cette petite salope avec ses sandales à la main...

Arrivée chez elle, si elle se rend compte qu'elles sont humides, elle pensera naturellement qu'elle les aura mouillées en sortant encore trempée de la piscine...

Ou sinon, si elle les range, la prochaine fois qu'elle les mettra, elle seront déjà sèches mais jutées...

Image

...et vous à la piscine ou d'autres lieux fréquentés par le public ?
Last edited by louislu on Mon Aug 01, 2022 2:20 pm, edited 1 time in total.
decimamas
Posts: 64
Joined: Thu Oct 11, 2012 10:27 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by decimamas »

Excellent! Belle prise de risque super excitante!
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by zezeth »

Tu nous regales une fois de plus avec ton aventure super excitante ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

decimamas wrote: Mon Jun 06, 2022 9:20 pm Excellent! Belle prise de risque super excitante!
...comme je le raconte, les risques étaient bien identifiés et précautionneusement maîtrisés 👍
...ce qui n'a rien gâché quant à l'excitation 💦
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

zezeth wrote: Mon Jun 06, 2022 10:12 pm Tu nous regales une fois de plus avec ton aventure super excitante ^^!
...un grand merci pour ton retour 🙏
...un nombre certain de membres lisent et passent à autre chose 😔
...l'aventure, c'est comme avec le fromage, la partager la rend encore meilleure 🤗
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by Lauridan »

Excellente histoire tu as bien de la chance
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

Lauridan wrote: Tue Jun 07, 2022 7:55 am Excellente histoire tu as bien de la chance
...non, la chance n'existe pas, c'est un concept purement humain qui n'a aucune matérialité
...ce que tu appelles chance, c'est en fait la capacité à provoquer les choses, en s'entraînant :
  • à identifier leur éventualité ou les provoquer quand leur occurrence est incertaine
  • à être prêt à les capturer le moment même où elles arrivent
  • à être capable de les transformer en valeur, en jouissance
Shadows1412
Posts: 50
Joined: Tue Aug 18, 2020 12:53 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by Shadows1412 »

Des chaussures de pétasse comme ça, ça ne mérite que des gros coups de bite avec une grosse giclée bien épaisse !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

Shadows1412 wrote: Tue Jun 07, 2022 8:35 am Des chaussures de pétasse comme ça, ça ne mérite que des gros coups de bite avec une grosse giclée bien épaisse !
...quelle veinarde alors, elle a eu ce qu'elle méritait ! :D
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by aldonis »

Merci pour le palpitant récit et les photos alléchantes.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests