les baskets de ma mère

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
decimamas
Posts: 64
Joined: Thu Oct 11, 2012 10:27 am

Re: les baskets de ma mère

Post by decimamas »

prizee wrote: Fri May 13, 2022 8:52 am
decimamas wrote: Fri May 13, 2022 6:24 am
prizee wrote: Fri May 13, 2022 1:48 am
decimamas wrote: Thu May 12, 2022 9:51 pm Perso, je jouirais dans celles qui sont les + odorantes ;-)
les airmax grise on une putain d'odeur elle on eu pas mal de charge dedans et dessue et pas que de moi

quand elle les porte au bureau les chaussure revienne taché et des fois elle fait exprès de les oublier au sport pour que d'autre gars en profite sans parlé de se qui c'était passé pendant que les salle de sport était fermé
Elle aime avoir du sperme dans ses chaussures? Elle sait que des mecs jutent dedans? Quelle cochonne !
faut croire qu'elle le sait vu qu'elle le fait exprès
Rien de meilleur que de sentir les chaussures de sa propre mère et jouir dedans. Je l'ai fait pendant des années dans les chaussures de ma mère (et aussi dans ses bas, culottes,...) à son insu (enfin je pense...)
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

decimamas wrote: Fri May 13, 2022 10:05 am
prizee wrote: Fri May 13, 2022 8:52 am
decimamas wrote: Fri May 13, 2022 6:24 am
prizee wrote: Fri May 13, 2022 1:48 am
decimamas wrote: Thu May 12, 2022 9:51 pm Perso, je jouirais dans celles qui sont les + odorantes ;-)
les airmax grise on une putain d'odeur elle on eu pas mal de charge dedans et dessue et pas que de moi

quand elle les porte au bureau les chaussure revienne taché et des fois elle fait exprès de les oublier au sport pour que d'autre gars en profite sans parlé de se qui c'était passé pendant que les salle de sport était fermé
Elle aime avoir du sperme dans ses chaussures? Elle sait que des mecs jutent dedans? Quelle cochonne !
faut croire qu'elle le sait vu qu'elle le fait exprès
Rien de meilleur que de sentir les chaussures de sa propre mère et jouir dedans. Je l'ai fait pendant des années dans les chaussures de ma mère (et aussi dans ses bas, culottes,...) à son insu (enfin je pense...)
une fois je suis rentré avant j'ai entendu des bruits d'étouffement elle sucé son coach ( c'était quand les salle de sport était fermé ) il lui a giclé dans ses air max grise pour ca que j'ai dit que les air max grise c'était les plus salope plus haut dans le forum
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

certain utilisateur se sont amusé :D
1.jpg
2.jpg
voici les photos si vous voulez faire pareil avec celle ci ou une autre pair a vous de choisir
3.jpg
4.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
decimamas
Posts: 64
Joined: Thu Oct 11, 2012 10:27 am

Re: les baskets de ma mère

Post by decimamas »

J'aimerais bcp renifler les baskets de ta maman et éjaculer dedans
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

decimamas wrote: Sun May 15, 2022 10:23 am J'aimerais bcp renifler les baskets de ta maman et éjaculer dedans
on m'a suggéré de faire un compil de ce qui cum sur les photos pour l'instant les air max & les superstar ( 2 cum de personnes différentes ) puis une fois qu'il y a assez de photo de lui mettre dans son sac de sport ou ses basket du lendemain mais encore faudrait que les gens joue le jeu
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

quand d'autre utilisateur s'amuse
Nike 8.jpg
Nike 3.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

plus de skechers stocké en dessous de son lit pour faire autre chose que du sport
ske (1).jpg
ske (2).jpg
des nouvelle puma qui arrive de la salle de sport car les easytone était rempli de sperme elle m'a avoué avoir eu quelques soucis sans précisé si c'était un ou plusieurs gars

puma (1).jpg
puma (2).jpg
puma (3).jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

des suggestion pour des futur charge ?
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

20220621_075824 (Copier).jpg
20220621_075819 (Copier).jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: les baskets de ma mère

Post by prizee »

petite mise a jour
s.jpg
n.jpg
DSCN3282 (Copier).JPG
0.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 65 guests