Mes ballerines pour le plaisir des yeux (mise a jour le 19/04/2022)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Mes ballerines pour le plaisir des yeux (mise a jour le 19/04/2022)

Post by Nath & David »

Beaucoup d'entre vous me parlent de ballerines
J'en porte assez souvent a l'arrivée du printemps , seul soucis j'ai tendance a les user rapidement car mes pieds deviennent
rapidement moites dedans pour le plus grand plaisir des amateurs quand je décide de m'en séparer
voici quelques photos de paires que j'ai deja vendues et dont j'ai eu des retours très très positifs , parait il que mes senteurs sont exquises
N'hésitez pas a me faire part de vos envies car je pense en reporter pour très bientot , par contre je tiens a avertir les amateurs que je sens très très fort dans mes ballerines
pour le plaisir des yeux voila mes ultimes paires :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Nath & David on Tue Apr 19, 2022 10:52 am, edited 2 times in total.
antfetishssss566
Posts: 8
Joined: Sun Mar 13, 2022 9:27 am

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux

Post by antfetishssss566 »

Bonsoir,

Les vendez-vous ?
Je vous ai envoyé un message privé

Cordialement
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux

Post by Nath & David »

antfetishssss566 wrote: Sun Apr 17, 2022 3:31 pm Bonsoir,

Les vendez-vous ?
Je vous ai envoyé un message privé

Cordialement
Bonjour , malheureusement cette paire a déja été vendue , je fais du tri mais je crois ne plus en avoir
je suis assez consomatrice de ce genre d'articles car je les use assez vite
je vous ai envoyé un mp
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux

Post by zezeth »

Quel bonheur ce doit être de "faire l'amour " à des pieds aussi joliment chaussés ^^!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux

Post by Nath & David »

zezeth wrote: Mon Apr 18, 2022 6:44 am Quel bonheur ce doit être de "faire l'amour " à des pieds aussi joliment chaussés ^^!
Ohh merci tu est trop chou 😘 , j'ai l'impression que tu apprécie mes pieds et cela me fait vraiment plaisir
C'est tout a fait ce qu'on me dit frequemment , mon chéri dit que je lui procure des plaisirs incroyables
Ceci dit certains de mes clients raffolent de mes senteurs de pieds dans mes paires comme celles la , je suis heureuses de les voir cherir par un gentil fan
qui ne peut plus s'en passer
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux (mise a jour le 18/04/2022)

Post by zezeth »

J'avoue que la dernière série de photos me laisse un peu à l'étroit dans mon caleçon ^^! Dommage qu'on ne puisse pas profiter de l'odeur ^^!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux (mise a jour le 18/04/2022)

Post by Nath & David »

zezeth wrote: Tue Apr 19, 2022 12:29 am J'avoue que la dernière série de photos me laisse un peu à l'étroit dans mon caleçon ^^! Dommage qu'on ne puisse pas profiter de l'odeur ^^!
Ohh tu est trop chou toi 😘 , il ne faut pas rester a l'etroit dans ton caleçon enfin ! , mets toi a l'aise et fais toi plaisir , mes photos sont faites pour ça
Au vu de ta gentillesse voila quelques photos supplémentaires qui te donneront l'eau a la bouche et le feu a ton calçon j'espère 😘
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux (mise a jour le 18/04/2022)

Post by zezeth »

Nath & David wrote: Tue Apr 19, 2022 6:05 am Ohh tu est trop chou toi 😘 , il ne faut pas rester a l'etroit dans ton caleçon enfin ! , mets toi a l'aise et fais toi plaisir , mes photos sont faites pour ça
Avec votre permission j'en ai donc profité pour me caresser et me faire jouir en imaginant tout ce que j'aurai pu faire avec vos pieds. Un pur moment d'extase ^^!
J'ai hâte de voir les prochaines séries, d'ailleurs, si vous avez des photos ou vous jouez avec le sexe de monsieur n'hésitez pas à nous les faire partager ^^!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Mes ballerines pour le plaisir des yeux (mise a jour le 18/04/2022)

Post by Nath & David »

zezeth wrote: Wed Apr 20, 2022 12:45 am
Nath & David wrote: Tue Apr 19, 2022 6:05 am Ohh tu est trop chou toi 😘 , il ne faut pas rester a l'etroit dans ton caleçon enfin ! , mets toi a l'aise et fais toi plaisir , mes photos sont faites pour ça
Avec votre permission j'en ai donc profité pour me caresser et me faire jouir en imaginant tout ce que j'aurai pu faire avec vos pieds. Un pur moment d'extase ^^!
J'ai hâte de voir les prochaines séries, d'ailleurs, si vous avez des photos ou vous jouez avec le sexe de monsieur n'hésitez pas à nous les faire partager ^^!
Bonsoir , je suis ravie de toutes tes élgoes , et cela me fait plaisir que tu apprécie tant mes photos , que tes orgasmes soient intenses hummmm , pour les prochaines séries il sera question de footjob , et de shoejob mais je n'ai pas encore de paire arretée , mules ou sandales , mais pas de soucis je ferai des photos en compagnie de mon chéri pour ton plus grand plaisir :D :D :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: tanni0099 and 40 guests