Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Feetaddict46
Posts: 20
Joined: Fri Mar 04, 2022 5:52 pm

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Feetaddict46 »

Magnifique. La même chose avec des talons ou des mules.
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Nath & David »

Feetaddict46 wrote: Sun Apr 17, 2022 11:16 am Magnifique. La même chose avec des talons ou des mules.
Merci pour ton gentil compliment , je suis deja impatiente de te faire ce plaisir :D
j'ai des arguments auquel mon chéri ne peut resister
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by prizee »

Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 9:56 am
prizee wrote: Sun Apr 17, 2022 9:49 am même si vous faites pas ce genre d'exercice avec les basket montré nous les
Oui pas de soucis je ferai un déchaussement de baskets :D
avec plaisir 😍
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by zezeth »

Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 12:57 pm j'ai des arguments auquel mon chéri ne peut resister
J'avoue que je succomberai aussi :oops: :oops: :oops: ^^!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Nath & David »

zezeth wrote: Tue Apr 19, 2022 12:32 am
Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 12:57 pm j'ai des arguments auquel mon chéri ne peut resister
J'avoue que je succomberai aussi :oops: :oops: :oops: ^^!
Ohhh tu es tellement gentil , la prochaine serie te plaira a coup sur je pense :D
pipe22
Posts: 52
Joined: Sun Feb 12, 2012 4:29 pm

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by pipe22 »

Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 9:22 am Bonsoir merci pour vos gentils commentaires les garçons 💋 cela me fait plaisir d'avoir vos retours
Je trouve cela agréable de sentir l'excitation de mon chéri sur mes pieds
Oui j'ai des baskets mais nous ne sommes pas fans , mon chéri préfère le contact avec mes pieds
S'il y a des amateurs de mules il se pourrait bien que notre prochain fantasme se fasse en mules ou en talons 😊
I love your beautiful feet and sexy thongs! Open, dirty and with footjob option ;)

Your feet are so beautiful they should only be in the most open sandals possible :)
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Nath & David »

pipe22 wrote: Fri Apr 22, 2022 11:33 am
Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 9:22 am Bonsoir merci pour vos gentils commentaires les garçons 💋 cela me fait plaisir d'avoir vos retours
Je trouve cela agréable de sentir l'excitation de mon chéri sur mes pieds
Oui j'ai des baskets mais nous ne sommes pas fans , mon chéri préfère le contact avec mes pieds
S'il y a des amateurs de mules il se pourrait bien que notre prochain fantasme se fasse en mules ou en talons 😊
I love your beautiful feet and sexy thongs! Open, dirty and with footjob option ;)

Your feet are so beautiful they should only be in the most open sandals possible :)
Hello boy
I thank you for your sincere kindness, I love to wear sandals, mules, and flip flops I like to see a man watching my feet having fun with them,
I will take other photos with my most open pairs, and make delicious footjobs, sandaljobs, flip flopjobs just for your pleasure
Fetish kisses for you baby 😘😘😘
pipe22
Posts: 52
Joined: Sun Feb 12, 2012 4:29 pm

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by pipe22 »

Nath & David wrote: Fri Apr 22, 2022 2:03 pm
pipe22 wrote: Fri Apr 22, 2022 11:33 am
Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 9:22 am Bonsoir merci pour vos gentils commentaires les garçons 💋 cela me fait plaisir d'avoir vos retours
Je trouve cela agréable de sentir l'excitation de mon chéri sur mes pieds
Oui j'ai des baskets mais nous ne sommes pas fans , mon chéri préfère le contact avec mes pieds
S'il y a des amateurs de mules il se pourrait bien que notre prochain fantasme se fasse en mules ou en talons 😊
I love your beautiful feet and sexy thongs! Open, dirty and with footjob option ;)

Your feet are so beautiful they should only be in the most open sandals possible :)
Hello boy
I thank you for your sincere kindness, I love to wear sandals, mules, and flip flops I like to see a man watching my feet having fun with them,
I will take other photos with my most open pairs, and make delicious footjobs, sandaljobs, flip flopjobs just for your pleasure
Fetish kisses for you baby 😘😘😘
Omg yes please, and I will keep my fat boycock cumming for your sweet feet and sexy sandals!
Thom92
Posts: 72
Joined: Wed Jul 20, 2016 9:50 am

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Thom92 »

Bonjour.
C'est tellement dur de résister à de telles photos...
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Nath & David »

Thom92 wrote: Wed Apr 27, 2022 5:02 am Bonjour.
C'est tellement dur de résister à de telles photos...
Bonjour et merci pour ton si gentil message , ne résiste pas alors laisse toi aller au plaisir , mes pieds sont la pour ça
régale toi bien
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests