Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Nath & David »

Coucou les amis , avec l'arrivé du beau temps rien de tel que d'exhiber mes pieds pour le plus grand bien de tous les hommes
j'ai depuis peut acquis une nouvelle paire de tongs en tissus très confortables , mon chéri les adore et ne reve qu'a faire l'amour a mes pieds dans cette paire
qu'en pensez vous ? Suite a vos commentaire une séance de shoejob très coquine qui sait ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Nath & David on Sun Apr 17, 2022 1:28 am, edited 1 time in total.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus

Post by zezeth »

Très joli tout ça ^^!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus

Post by Nath & David »

zezeth wrote: Sat Apr 16, 2022 11:41 pm Très joli tout ça ^^!
Bonjour et merci pour ton gentil commentaire cela me fait très plaisir

voila pour la suite des photos mon chéri avait tellement envie de faire l'amour a mes pieds
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Lolwtf62 »

Pas fan des tongs perso mais très jolies bien, bien recouvert du sperme de monsieur !
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by prizee »

Jolie j’aimerais voir pareil avec des basket
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Nath & David »

Bonsoir merci pour vos gentils commentaires les garçons 💋 cela me fait plaisir d'avoir vos retours
Je trouve cela agréable de sentir l'excitation de mon chéri sur mes pieds
Oui j'ai des baskets mais nous ne sommes pas fans , mon chéri préfère le contact avec mes pieds
S'il y a des amateurs de mules il se pourrait bien que notre prochain fantasme se fasse en mules ou en talons 😊
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by prizee »

même si vous faites pas ce genre d'exercice avec les basket montré nous les
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)

Post by Nath & David »

prizee wrote: Sun Apr 17, 2022 9:49 am même si vous faites pas ce genre d'exercice avec les basket montré nous les
Oui pas de soucis je ferai un déchaussement de baskets :D
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus

Post by zezeth »

Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 1:27 am voila pour la suite des photos mon chéri avait tellement envie de faire l'amour a mes pieds
Avec de si jolis pieds à disposition j'aurai sûrement eu la même envie. Merci de nous partager ce beau moment de complicité ^^!
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus

Post by Nath & David »

zezeth wrote: Sun Apr 17, 2022 10:02 am
Nath & David wrote: Sun Apr 17, 2022 1:27 am voila pour la suite des photos mon chéri avait tellement envie de faire l'amour a mes pieds
Avec de si jolis pieds à disposition j'aurai sûrement eu la même envie. Merci de nous partager ce beau moment de complicité ^^!
C'est un plaisir d'avoir d'aussi beaux retours , cela va nous donner envie de vous en faire partager d'avantage , un grand merci :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests