Méga jackpot lol

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Méga jackpot lol

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:50 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Méga jackpot lol

Post by louislu »

feet.candid wrote: Fri Feb 11, 2022 1:13 am Punaise mais tu es un masterclass du truc 😂😂 C'est quoi les extras? ^^
...sur les 103 gracieuses acquisitions faites à ce jour depuis 2019, j'ai rencontré 4 femmes qui ont donné, comment dirais-je, un peu plus que l'objet pour lequel on se rencontrait (ça fait donc 3,9%) :
  • une parisienne de 23 ans, 1m70, brune. Je suis allé à Paris pendant plusieurs jours à plusieurs reprises, alors j'en ai profité pour récupérer des paires intéressantes, dont une paire que donnait cette jeune femme. C'est la plus jeune des 4 mais la plus débridée car elle veut tout essayer, relation non rompue mais discontinue en raison de la distance et des conditions sanitaires. On a tout de suite accroché, elle grosse curieuse à tout de suite poser des questions et a cherché à fouiller le truc. Elle est très ouverte d'esprit et a ainsi découvert que des hommes pouvaient avoir un fétichisme pour les chaussures de femmes, elle a voulu essayer. On est allé au resto, on s'est baladé dans Paris, c'était romantique puis elle m'a fait découvrir sa garde-robe. Elle est ouverte au plaisir anal, elle aime se faire prendre à la gorge quand elle se fait baiser et est ouverte aux pratiques fétichistes qu'elle ne connaissait pas du tout.
    On s'envoie souvent des messages, elle aime bien m'aguicher en envoyant des photos de ses pieds, jambes, seins, fesses, cul, etc.
    Elle a un sacré caractère, d'aucuns pourraient la considérer comme limite chiante, mais elle me fait rire....
     
  • une jeune professionnelle de 35 ans, 1m65, brune méchée, de belles formes, je veux dire bien en chair. Vernis rouge aux mains et pieds, rouge à lèvres aguichant, toujours bien apprêtée, des talons toujours classes. Elle aussi grosse curieuse, a posé des questions, moi donné des réponses sans détour. Au bout de 30 minutes d'un vrai échange, elle me dit "Ça vous dirait de monter boire un café ?". J'ai dit oui LoL. Relation vraiment ponctuelle avec cette trentenaire (je n'ai pas du tout le temps de mener tout de front), c'est plus de la curiosité de sa part mêlée avec une incompatibilité de nos dispos, mais on s'envoie de temps en temps des messages ;-)
     
  • une hôtesse de l'air pleine de sagesse qui donnait une de ses paires de talons de vol. Une superbe déesse de 55 ans (normal étant hôtesse de l'air), un corps svelte, des petites fesses, des seins de bakélite comme dirait mon ami Serge, une longue crinière argentée qu'elle noue parfois magnifiquement comme une ballerine, d'origine allemande et basée à Nice. Une adepte du pegging, pratique qu'elle m'a fait découvrir et aimer. Elle aime le foutre, le cunnilingus, l'anulingus et autres plaisirs anaux, entre autres pratiques. Je maintiens avec elle une relation récurrente. Elle aime me murmurer à l'oreille des choses en allemand que je ne comprends pas parce que je ne parle pas la langue, je trouve ça super sexy
     
  • une jeune retraitée, 65 ans, relation unique, dans le sens où nous ne nous sommes vus qu'une seule fois, chacun s'accommodait d'un coup d'un jour, c'était le fun mais ce n'était pas pour durer. Elle donnait une superbe paire de sandales à très haut talon fuchsia. Elle me fait penser à ma salope belle-mère à qui j'emprunte ses dessous car ils sont beaucoup plus affriolants que ceux de sa fille qui est ma femme
...pour info, quand je réponds à l'annonce d'une charmante donatrice, je reste simple et efficace
...on me demande souvent un exemple, pour ceux qui veulent se mettre à l'appli mobile :

    Bonjour Stéfanie,
    J'espère que vous êtes en pleine forme
    Je suis intéressé et disponible pour vous le matin en semaine
    Et parfois le weekend selon mes activités
    Voici mon mobile pour plus de réactivité 06.XX.XX.XX.XX
    au cas où l'un de nous aurait un imprévu de dernière minute
    Bien numériquement,
    Louis

...important, je ne prétexte jamais rien du style "C'est pour ma femme/soeur/fille...", car ça fermerait des portes tout de suite, non seulement pour moi, mais surtout pour elle qui n'oserait plus rien dire ou demander LoL
Last edited by louislu on Sun Apr 23, 2023 9:07 am, edited 10 times in total.
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Méga jackpot lol

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:50 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Méga jackpot lol

Post by louislu »

feet.candid wrote: Fri Feb 11, 2022 2:50 pm Ah oui je vois, en effet, ton message laisse sous entendre qu'il y a un peu plus :)
Mais de ce fait, quand tu tombes sur une nana qui souhaite simplement donner ses chaussures, est-ce qu'elle ne trouve pas ça bizarre que tu lui files ton numéro ?
...je dirais que non, elle ne trouve pas ça bizarre parce que souvent on s'échange notre numéro une fois que le RDV a été fixé en cas d'imprévu d'un côté ou de l'autre

...par expérience, une annulation de dernière minute, ce n'est pas rare

...mais toutes les donatrices ne donnent pas leur numéro en retour, un certain nombre d'entre elles restent sur leurs gardes, et c'est très souvent le signe qu'elle n'ira pas plus loin que le simple don

...d'ailleurs, je viens d'ajouter cet élément de langage dans mon exemple, merci de ta question LoL
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Méga jackpot lol

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:50 am, edited 1 time in total.
kurty
Posts: 4
Joined: Mon Feb 07, 2022 3:48 pm

Re: Méga jackpot lol

Post by kurty »

34F75ABC-3EB3-4F41-B62C-B5670A8D3201.jpeg
A76D31CE-2B1C-4C28-9986-D50EA7E30987.jpeg
1320E942-E912-4F80-9767-D38D006B9BED.jpeg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
nico0071998
Posts: 1288
Joined: Wed Mar 08, 2017 2:23 pm
Location: belgium

Re: Méga jackpot lol

Post by nico0071998 »

feet.candid wrote: Fri Feb 11, 2022 1:13 pm C'est bon ça. Si t'es du nord, je peux te les filer et tu nous montre ça lol il y a des 38 et des 40 je crois. Je vérifierai.
J'ai recup des bottes hautes en 41 aussi ce soir.
Perso, j'ai un kiff particulier que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps c'est la destruction.
J'ai envie d'en tuer 1 paire mais je sais pas encore lesquelles 😈
J'habite en province du Luxembourg (Belgique)
J'ai hâte de voir tout ce que tu feras avec ses bottines 🤩
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Méga jackpot lol

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:50 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Méga jackpot lol

Post by louislu »

feet.candid wrote: Sat Feb 12, 2022 7:17 am 😂 Ah okok. Bon en tous cas, tu dois vraiment bien kiffer. Quelle excitation d'aller rencontrer une inconnue qui va te donner ses chaussures tout en sachant qu'il y a peut-être plus... Là où je vis, ce ne sont pas vraiment ce type de nana mais c'est déjà très sympa.
...l'offre est assurément plus abondante dans les zones métropolitaines, urbanisées
...mais je ne pense pas que la demande soit limitée à certaines parties du territoire
...à quel endroit es-tu ?
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Méga jackpot lol

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Mon Mar 20, 2023 9:41 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: feetlover and 35 guests