Talons vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

bootlovcum
Posts: 15
Joined: Fri Apr 14, 2017 5:27 am

Re: Talons vinted

Post by bootlovcum »

Nath & David wrote: Tue Feb 21, 2023 8:29 am
bootlovcum wrote: Thu Jan 27, 2022 4:35 am Premiere paire recue !

Un vrai régal

Image

Image

Image

Image
Ohhh whaou 😍 , quel sexe énorme , je me demande si tu arriverais à rentrer dans mon petit 38 , c'est magnifique , on voit que tu était drôlement excité à l'idée de leur faire l'amour , et tout ce sperme , je reste sans voix , il faut que je te montre à mon mari , il va adorer aussi
Bises fetish
Nathalia
Hum en effet, je serais curieux d'essayer vos chaussures avec mon sexe ! :P
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Talons vinted

Post by Nath & David »

bootlovcum wrote: Tue Feb 21, 2023 10:14 am
Nath & David wrote: Tue Feb 21, 2023 8:29 am
bootlovcum wrote: Thu Jan 27, 2022 4:35 am Premiere paire recue !

Un vrai régal

Image

Image

Image

Image
Ohhh whaou 😍 , quel sexe énorme , je me demande si tu arriverais à rentrer dans mon petit 38 , c'est magnifique , on voit que tu était drôlement excité à l'idée de leur faire l'amour , et tout ce sperme , je reste sans voix , il faut que je te montre à mon mari , il va adorer aussi
Bises fetish
Nathalia
Hum en effet, je serais curieux d'essayer vos chaussures avec mon sexe ! :P
J'ai quelques paires de sandales a vendre sur vinted si cela vous tente , cette paire de compensées ont été portées durant 4 années donc très usées et odo , mais étant la taille très impressionnante de votre sexe , mon petit 38 va être juste 😂 vous risquez de les déformer
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Talons vinted

Post by louislu »

Nath & David wrote: Thu Feb 23, 2023 2:20 pm J'ai quelques paires de sandales a vendre sur vinted si cela vous tente , cette paire de compensées ont été portées durant 4 années donc très usées et odo , mais étant la taille très impressionnante de votre sexe , mon petit 38 va être juste 😂 vous risquez de les déformer
...aurais-tu des photos à nous partager, ma chère Nathalia ? 🥰
Shoesess66
Posts: 3
Joined: Sat Feb 25, 2023 5:14 am

Re: Talons vinted

Post by Shoesess66 »

Nath & David wrote: Thu Feb 23, 2023 2:20 pm
bootlovcum wrote: Tue Feb 21, 2023 10:14 am
Nath & David wrote: Tue Feb 21, 2023 8:29 am
bootlovcum wrote: Thu Jan 27, 2022 4:35 am Premiere paire recue !

Un vrai régal

Image

Image

Image

Image
Ohhh whaou 😍 , quel sexe énorme , je me demande si tu arriverais à rentrer dans mon petit 38 , c'est magnifique , on voit que tu était drôlement excité à l'idée de leur faire l'amour , et tout ce sperme , je reste sans voix , il faut que je te montre à mon mari , il va adorer aussi
Bises fetish
Nathalia
Hum en effet, je serais curieux d'essayer vos chaussures avec mon sexe ! :P
J'ai quelques paires de sandales a vendre sur vinted si cela vous tente , cette paire de compensées ont été portées durant 4 années donc très usées et odo , mais étant la taille très impressionnante de votre sexe , mon petit 38 va être juste 😂 vous risquez de les déformer
Proposition très intéressante Nathalia, à quel nom de membre peut-on vous trouver sur Vinted ?
Merci d’avance 💦
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Talons vinted

Post by Nath & David »

Bonjour les coquins , vous trouverez mes chaussures et protèges pieds sur mon vinted : nathalia7376
Généralement je reporte mes chaussures avant envoi afin que vous puissiez profiter de mon parfum envoûtant , quand a mes protèges pieds pour des senteurs fortes je les porte jusqu'à 5 jours
Venez me voir , je saurais vous chouchouter
Bises fetish les amis
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Talons vinted

Post by prizee »

j'aimerais voir cette bite dans une paire de basket que je prêterez en taille 39 ou 40
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests