Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

shoelover8950 wrote: Mon Apr 18, 2022 3:32 am Alors les nouvelles...?
...alors, oui, des nouvelles de notre vintie Camille ;-)

...elle n'a pas répondu ces dernières semaines car elle a eu qqs problèmes de santé qui continuent encore, je lui ai souhaité qu'elle se rétablisse rapidement mais à son rythme

...voici la capture de notre dernier échange

p4-msg-01.jpg

...nonobstant ce petit contre-temps, je viens de lui acheter cette nouvelle magnifique paire de double d'Orsay et dont elle nous fera des photos portées avant de l'envoyer

...j'enverrai comme convenu cette superbe paire par la suite à notre ami @YanniX, créateur de ce fil de discussion ;-)

p4-dorsay-01.jpeg

p4-dorsay-02.jpeg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by louislu on Thu May 05, 2022 5:15 am, edited 4 times in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Phantom57 wrote: Fri Apr 22, 2022 8:01 am
shoelover8950 wrote: Wed Apr 20, 2022 3:32 am Super phantom5u, tu l'a connait ?
Explique nous un peu...
Une amie d'amis donc j'ai pas grand chose de plus malheureusement, j'ai pas trouvé ses comptes de réseaux sociaux. Que son vinted parce qu'elles en parlaient entre filles. Je ne me doutais pas qu'elle avait de jolies paires de talons comme ça...
...je vais lui demander si elle est ouverte à des demandes plus "exotiques"
...quel est son petit nom et quel âge a-t-elle ?
...et je pense que ce serait mieux si tu créais un autre fil de discussion avec ces mêmes photos car j'ai envie de développer en dehors de ce fil de discussion cette histoire avec l'amie de tes amis, qu'en penses-tu ?
...comme ça je publierai dans cette nouvelle discussion des captures de mes échanges avec elle, ça risque de déboucher sur des échanges intéressants
Tadamam
Posts: 1
Joined: Thu May 19, 2022 2:45 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Tadamam »

.
Last edited by Tadamam on Mon May 30, 2022 2:21 pm, edited 2 times in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Tadamam wrote: Thu May 26, 2022 10:15 pm Bonjour à tous voici la petite trouvaille du moment donc si l'un de vous serait intéressé par ces petits talons, https://www.vinted.fr/member/11059408-pauline-cln
...c'est une niçoise, comme moi LoL

...je viens de lui envoyer un message :D

msg-01.jpg


...voici ce qu'elle a répondu, juste 3 photos, pas très bavarde la petite 😂

msg-01b.jpg

paire-01.jpeg

paire-02.jpeg

paire-03.jpeg

...je lui ai demandé si elle ne portais pas des talons et sandales, hé la génération baskets !

msg-01c.jpg

...alors, @Tadamam, tu veux acheter une des 3 paires qu'elle a présentées parce que la p'tite elle demande ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

Bonsoir, si jamais quelqu'un est intéressé je voudrais bien savoir si cette fille que je connais à certaines chaussures à vendre, voici son profil : https://www.vinted.fr/member/20891251-inou7
Merci à tous
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Lauridan wrote: Mon May 30, 2022 2:20 pm Bonsoir, si jamais quelqu'un est intéressé je voudrais bien savoir si cette fille que je connais à certaines chaussures à vendre, voici son profil : https://www.vinted.fr/member/20891251-inou7
Merci à tous
...je peux lui envoyer un message
...à quels types de chaussures t'intéresses-tu ?
...et à quel stade de maturité, chaussures neuves, portées, bien portées, vraiment bien portées ? :D

...et puis quelques infos sur elle pour créer un rapport plus facilement
...qui est-elle pour toi ?
...où habite-t-elle ?
...que fait-elle dans la vie ?
...quelles passions a-t-elle ?
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

Merci de ta réponse
Je m'intéresse surtout aux sandales, bottes ou chaussures à talons, peu importe l'état si elles ont été portées au moins une fois
Last edited by Lauridan on Thu Aug 04, 2022 1:37 pm, edited 1 time in total.
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

Tu as pu lui envoyer un message, où il te faudrait plus d'infos encore?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Lauridan wrote: Sat Jun 04, 2022 1:07 am Tu as pu lui envoyer un message, où il te faudrait plus d'infos encore?
...oups, merci pour le rappel ;-)

...je viens de lui envoyer ce message, voici sa réponse, ça sent les bonnes affaires LoL

msg-01.jpg

...tu n'es pas intéressé par cette paire de sandales à très haut talon (11.5cm) avec cette bride qui rend sa cheville super sexy ?

...je la trouve superbe, et en regardant en détail, on voit qu'elle a été bien portée, il y a quelques traces de footcrud

gg_1634547492c.jpeg

gg_1634547492d.jpeg

gg_1634547492e.jpeg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

Merci de ta contribution, j'avais déjà vu cette paire oui, je pense qu'elle me plairait beaucoup mais j'attends de voir ce qu'elle peut avoir d'autre
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: kmp21093 and 12 guests