Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by klfszl »

louislu wrote: Fri Nov 11, 2022 3:06 pm
Lauridan wrote: Tue Nov 08, 2022 2:59 pm
louislu wrote: Tue Nov 08, 2022 11:38 am
...notre vintie répond au-delà de mes espérances 🤗

...en demandant de l'argent, elle montre que l'on pourrait aller plus loin, avec des demandes encore plus, comment dirais-je, exotiques 🥰

...alors, @Lauridan, veux-tu faire de ton amie une véritable petite feet girl ?
...lui trouves-tu maintenant des qualités que tu ne soupçonnais pas chez elle ?

(...)
Je vois que les échanges se passent bien
Je serai très content qu'elle soit une feet girl oui
...le colis est arrivé au point relais, 5 paires, 2kg, j'irai le chercher aujourd'hui samedi

...notre chère vintie a envoyé une photo des 3 types de paires qu'elle porte présentement (talons aiguilles, sandales à talon et bottes) pour savoir le type de chaussures que je préférerais la voir porter sur les photos

Image

...on a choisi la paire de sandales au milieu, on a hâte d'admirer ses tootsies

...elle m'a aussi dit qu'elle avait dans des cartons un nombre certain de paires qu'elle a bien portées et qui pourraient donc nous intéresser au plus haut point

Image
Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sat Nov 12, 2022 2:22 am
louislu wrote: Fri Nov 11, 2022 3:06 pm
Lauridan wrote: Tue Nov 08, 2022 2:59 pm
louislu wrote: Tue Nov 08, 2022 11:38 am
...notre vintie répond au-delà de mes espérances 🤗

...en demandant de l'argent, elle montre que l'on pourrait aller plus loin, avec des demandes encore plus, comment dirais-je, exotiques 🥰

...alors, @Lauridan, veux-tu faire de ton amie une véritable petite feet girl ?
...lui trouves-tu maintenant des qualités que tu ne soupçonnais pas chez elle ?

(...)
Je vois que les échanges se passent bien
Je serai très content qu'elle soit une feet girl oui
...le colis est arrivé au point relais, 5 paires, 2kg, j'irai le chercher aujourd'hui samedi

...notre chère vintie a envoyé une photo des 3 types de paires qu'elle porte présentement (talons aiguilles, sandales à talon et bottes) pour savoir le type de chaussures que je préférerais la voir porter sur les photos

(...)
...on a choisi la paire de sandales au milieu, on a hâte d'admirer ses tootsies

...elle m'a aussi dit qu'elle avait dans des cartons un nombre certain de paires qu'elle a bien portées et qui pourraient donc nous intéresser au plus haut point

(...)
Canon les 3 paires ! j'adore ce topic et suivre cette histoire !
...merci, ça fait plaisir à la maîtresse de voir qu'il y en a qui suivent en classe 😂

...tu as été servi jusqu'à maintenant et tu vas continuer à l'être car :
  • je vais chercher cet après-midi au point relais le cadeau qu'elle nous a envoyé et en ferai des photos que je publierai ici
  • notre vintie devrait nous faire des photos de cette paire de sandales très festive avec ses brillants
  • elle devrait aussi nous faire des photos de ses paires usagées
  • et on devrait en acheter quelques unes, je pense, on verra
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am
louislu wrote: Fri Nov 11, 2022 3:06 pm
Lauridan wrote: Tue Nov 08, 2022 2:59 pm
louislu wrote: Tue Nov 08, 2022 11:38 am
...notre vintie répond au-delà de mes espérances 🤗

...en demandant de l'argent, elle montre que l'on pourrait aller plus loin, avec des demandes encore plus, comment dirais-je, exotiques 🥰

...alors, @Lauridan, veux-tu faire de ton amie une véritable petite feet girl ?
...lui trouves-tu maintenant des qualités que tu ne soupçonnais pas chez elle ?

(...)
Je vois que les échanges se passent bien
Je serai très content qu'elle soit une feet girl oui
...le colis est arrivé au point relais, 5 paires, 2kg, j'irai le chercher aujourd'hui samedi

...notre chère vintie a envoyé une photo des 3 types de paires qu'elle porte présentement (talons aiguilles, sandales à talon et bottes) pour savoir le type de chaussures que je préférerais la voir porter sur les photos

Image

...on a choisi la paire de sandales au milieu, on a hâte d'admirer ses tootsies

...elle m'a aussi dit qu'elle avait dans des cartons un nombre certain de paires qu'elle a bien portées et qui pourraient donc nous intéresser au plus haut point

Image
Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. L'es-tu ? 💦
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. Dis-moi si tu l'es pour que je lui demande ? 💦
klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by klfszl »

louislu wrote: Sat Nov 12, 2022 4:40 am
klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. Dis-moi si tu l'es pour que je lui demande ? 💦
Merci j'ai hâte de la voir dans ces bottes avec ses tenues les plus sexys 😍
Et effectivement tu as du flair car je suis hautement intéressé par l'acquisition de ces beautés portées par madame 😉
Last edited by klfszl on Mon Jan 16, 2023 5:23 am, edited 2 times in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 4:49 am
louislu wrote: Sat Nov 12, 2022 4:40 am
klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. Dis-moi si tu l'es pour que je lui demande ? 💦
Merci j'ai hâte de la voir dans ces bottes avec ses tenues les plus sexys 😍
Et effectivement tu as du flair car je suis hautement intéressé par l'acquisition de ces beautés portées par madame 😉
...je viens de lui demander

Image
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...alors, voilà, je suis allé chercher le colis de notre vintie avec les 5 paires que notre ami @Lauridan lui a achetées

...j'en ai fait ces quelques photos

...réception du colis, ça c'est du colis pour 5 paires dont une paire de bottines

Image



...justement, en parlant de bottines, c'et la première paire à sortir du colis
...j'adore leur rondeur qui doit assurément plaire à l'oeil quand elles sont portées sous un jean, voire sur jambes nues avec une jupe

Image



...ces bottines semblent communes, mais en y regardant de plus près, plus exactement dans son intérieur, j'ai eu l'agréable surprise d'y voir de superbes traces des orteils de notre vintie, indice qu'elle les a bien portées, pied nu ou avec des collants

Image



...les paires étaient très bien emballées dans du papier-bulles
...d'ailleurs, quand j'ai ouvert le colis, la première chose qui m'a surpris a été la délicate fragrance sucrée qui est sortie du colis, je présume que c'est le parfum de notre vintie
...en effet, chez certaines femmes, leurs paires de talons sentent la lotion dont elle s'enduisent les pieds, ou pour certains leur parfum dont elle vaporisent leurs paires
...bref, ça sentait délicatement notre vintie, un vrai régal olfactif

Image



...la paire qui a ensuite attiré mon attention a été cette très excitante paire de sandales à très haut talon avec ses plumes sur la bride de l'avant-pied

Image

Image



...notre vintie nous a gratifié de 2 photos d'elle la portant
...perso, chaque fois que j'ai l'opportunité de contempler une cheville bridée, je fonds

Image

Image



...ensuite, cette belle paire de sandales à petit talon en suédine beige
...l'avantage de cette matière est qu'elle imprime rapidement la traces des orteils, c'est le cas ici, génial

Image

Image

Image



...il restait 2 autres petites paires de sandales charmantes dont je n'ai pas fait de photos, nous comptons grandement sur notre ami @Lauridan pour nous en faire
...voici toutefois les photos que notre vintie m'a envoyées de ces 2 dernières paires

Image

...et regardez-moi cet alignement parfait des orteils de notre vintie 🥰

Image



...en résumé, un superbe colis
...notre commanditaire, @Lauridan, futur possesseur de toutes ces paires d'ici quelques jours, nous partagera ici des photos de sa jouissance de toutes ces splendides paires 🥰
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

louislu wrote: Sun Nov 13, 2022 7:22 am ...alors, voilà, je suis allé chercher le colis de notre vintie avec les 5 paires que notre ami @Lauridan lui a achetées

...j'en ai fait ces quelques photos

...réception du colis, ça c'est du colis pour 5 paires dont une paire de bottines

Image



...justement, en parlant de bottines, c'et la première paire à sortir du colis
...j'adore leur rondeur qui doit assurément plaire à l'oeil quand elles sont portées sous un jean, voire sur jambes nues avec une jupe

Image



...ces bottines semblent communes, mais en y regardant de plus près, plus exactement dans son intérieur, j'ai eu l'agréable surprise d'y voir de superbes traces des orteils de notre vintie, indice qu'elle les a bien portées, pied nu ou avec des collants

Image



...les paires étaient très bien emballées dans du papier-bulles
...d'ailleurs, quand j'ai ouvert le colis, la première chose qui m'a surpris a été la délicate fragrance sucrée qui est sortie du colis, je présume que c'est le parfum de notre vintie
...en effet, chez certaines femmes, leurs paires de talons sentent la lotion dont elle s'enduisent les pieds, ou pour certains leur parfum dont elle vaporisent leurs paires
...bref, ça sentait délicatement notre vintie, un vrai régal olfactif

Image



...la paire qui a ensuite attiré mon attention a été cette très excitante paire de sandales à très haut talon avec ses plumes sur la bride de l'avant-pied

Image

Image



...notre vintie nous a gratifié de 2 photos d'elle la portant
...perso, chaque fois que j'ai l'opportunité de contempler une cheville bridée, je fonds

Image

Image



...ensuite, cette belle paire de sandales à petit talon en suédine beige
...l'avantage de cette matière est qu'elle imprime rapidement la traces des orteils, c'est le cas ici, génial

Image

Image

Image



...il restait 2 autres petites paires de sandales charmantes dont je n'ai pas fait de photos, nous comptons grandement sur notre ami @Lauridan pour nous en faire
...voici toutefois les photos que notre vintie m'a envoyées de ces 2 dernières paires

Image

...et regardez-moi cet alignement parfait des orteils de notre vintie 🥰

Image



...en résumé, un superbe colis
...notre commanditaire, @Lauridan, futur possesseur de toutes ces paires d'ici quelques jours, nous partagera ici des photos de sa jouissance de toutes ces splendides paires 🥰
Elles sont toutes magnifiques
Je partagerai le reste avec vous
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lolwtf62 »

La paire de bottine est top, et la paire avec les plumes est encore plus canon ! ça doit bien etre agréable d'avoir son sexe se frotter avec ça :D
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Une amie sur Vinted

Post by Skanda »

Splendide tout ça, quelle série!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: francky63 and 20 guests