Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
YanniX
Posts: 88
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by YanniX »

louislu wrote: Mon Jan 10, 2022 8:10 am
YanniX wrote: Mon Jan 10, 2022 12:52 am
louislu wrote: Mon Jan 10, 2022 12:40 am
zezeth wrote: Sun Jan 09, 2022 11:43 pm A mon avis elle se méfie de la proposition et ne le feras pas...
...faut dire qu'il y a tellement de pervers sur Vinted qui harassent les vendeuses :D
Lool pas connecté depuis 4 jours il y a encore une chance.

Sinon tu me les achètes quand même ? dit moi comme tu veux procéder
...facile à procéder :
  1. Je n'avance aucune somme (c'est toi qui est demandeur :D )
  2. Tu me verses la somme par Paypal (pour 1 paire pour te montrer que je suis sérieux)
  3. J'achète la paire qui est envoyée au relai colis de mon voisinage
  4. Tu paies l'envoi de chez moi vers le relai colis de ton voisinage et m'envoie l'étiquette avec code barre
  5. Je vais prendre le colis quand il arrive et te l'envoie
...et voilà !
Pas de soucis.

Tu arrives a me donner ton paypal stp
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by junior8 »

louislu wrote: Mon Jan 10, 2022 12:40 am ...et puis, de l'autre côté, il y a aussi des vendeuses fétichophiles :D
Vinted04.jpg
C'est quel vendeuse ? :oops:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

junior8 wrote: Tue Jan 11, 2022 4:03 am
louislu wrote: Mon Jan 10, 2022 12:40 am ...et puis, de l'autre côté, il y a aussi des vendeuses fétichophiles :D
Vinted04.jpg
C'est quel vendeuse ? :oops:
...plutôt que de faire la liste des vendeuses, on peut les trouver directement avec les requêtes pour les hastags suivants que j'ai recensés (j'ai mis entre parenthèses le nombre de résultats) : ...j'ai ajouté de façon explicite toutes les catégories de chaussures feminimes, donc dans la barre des filtres dans les résultats il suffit d'enlever celles qui ne t'intéresse pas pour filtrer les résultats et de consulter les annonces des superbes vendeuses fétichophiles

...bien sûr, tu peux aussi ajouter d'autres filtres, comme la pointure pour ne nommer qu'elle :D
User avatar
YanniX
Posts: 88
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by YanniX »

louislu wrote: Wed Jan 12, 2022 2:55 am
junior8 wrote: Tue Jan 11, 2022 4:03 am
louislu wrote: Mon Jan 10, 2022 12:40 am ...et puis, de l'autre côté, il y a aussi des vendeuses fétichophiles :D
Vinted04.jpg
C'est quel vendeuse ? :oops:
...plutôt que de faire la liste des vendeuses, on peut les trouver directement avec les requêtes pour les hastags suivants que j'ai recensés (j'ai mis entre parenthèses le nombre de résultats) : ...j'ai ajouté de façon explicite toutes les catégories de chaussures feminimes, donc dans la barre des filtres dans les résultats il suffit d'enlever celles qui ne t'intéresse pas pour filtrer les résultats et de consulter les annonces des superbes vendeuses fétichophiles

...bien sûr, tu peux aussi ajouter d'autres filtres, comme la pointure pour ne nommer qu'elle :D
Je ne sais pas si tu as vu mon message précédent

Tu arrives a me donner ton paypal stp
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

YanniX wrote: Wed Jan 12, 2022 10:35 am
louislu wrote: Wed Jan 12, 2022 2:55 am
junior8 wrote: Tue Jan 11, 2022 4:03 am
louislu wrote: Mon Jan 10, 2022 12:40 am ...et puis, de l'autre côté, il y a aussi des vendeuses fétichophiles :D
Vinted04.jpg
C'est quel vendeuse ? :oops:
...plutôt que de faire la liste des vendeuses, on peut les trouver directement avec les requêtes pour les hastags suivants que j'ai recensés (j'ai mis entre parenthèses le nombre de résultats) : ...j'ai ajouté de façon explicite toutes les catégories de chaussures feminimes, donc dans la barre des filtres dans les résultats il suffit d'enlever celles qui ne t'intéresse pas pour filtrer les résultats et de consulter les annonces des superbes vendeuses fétichophiles

...bien sûr, tu peux aussi ajouter d'autres filtres, comme la pointure pour ne nommer qu'elle :D
Je ne sais pas si tu as vu mon message précédent
Tu arrives a me donner ton paypal stp
...ça y est, c'est dans la boîte !

...en effet, notre charmante vendeuse accepte notre achat par procuration de sa superbe paire de sandales à très haut talon

1620505690[1].jpeg

...elle accepte aussi de fouiller dans ses cartons à la recherche de paires usagées qui pourraient me plaire, qui montrent des signes de vie avancée, qu'elle est bien charmante notre petite Camille !

...concernant ta demande de photos de cette paire portée par ses petits petons, elle dit qu'elle n'a pas vraiment au départ pris cette demande au sérieux étant donné le flot d'âneries que les vendeuses reçoivent, puis que notre achat l'a fait reconsidérer cette demande

...elle veut se donner le weekend pour réfléchir. Elle vend cette paire parce qu'elle trouve qu'elle n'a pas de beaux pieds

...comme la sous-estimation esthétique de ses pieds est assurément la raison de sa réflexion, je lui ai dit que la beauté est subjective, que je la vois en tout car je suis épicurien, et que je lui prouverai le contraire

...et j'ai conclu en lui demandant de me séduire en photos !


/// 👇 sa réponse à ma toute première demande et mes efforts pour créer un vrai rapport humain pour asseoir sa confiance

vinted-msg-03.jpg


/// 👇 sa réponse à notre achat et mes efforts pour la convaincre de sa beauté, avec au final un appel à l'action de sa part

vinted-msg-05.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by louislu on Sat Jan 29, 2022 3:19 pm, edited 4 times in total.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by zezeth »

Bravo tu sais vraiment y faire pour susciter l'intérêt des gens ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

zezeth wrote: Fri Jan 14, 2022 10:02 am Bravo tu sais vraiment y faire pour susciter l'intérêt des gens ^^!
...tu parles de la vendeuse ou des membres ici qui suivent l'histoire ? :D :D :D
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by zezeth »

De la vendeuse. En ce qui me concerne, tu avais déjà toute mon attention ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

zezeth wrote: Fri Jan 14, 2022 12:01 pm De la vendeuse. En ce qui me concerne, tu avais déjà toute mon attention ^^!
😊
Lolwtf62
Posts: 1321
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lolwtf62 »

J'avoue que je suis aussi cette histoire depuis le début :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 36 guests