Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sat Jan 15, 2022 3:19 am J'avoue que je suis aussi cette histoire depuis le début :D
...bon, ça tombe bien, nous ne manquerons pas de publier les détails croustillants au fur et à mesure de l'avancée de cette aventure, n'oubliez pas de souscrire à cette discussion pour avoir la notification automatique de tout nouveau message 🤗

...notamment, des photos de cette paire tout au long de son périple : aux pieds de sa propriétaire actuelle, quand je les reçois et les envoie à @YanniX, quand il les reçoit et surtout quand il va en jouir passionnément 💦 et abondamment 🌊 🥰
User avatar
YanniX
Posts: 88
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by YanniX »

louislu wrote: Sat Jan 15, 2022 6:30 am
Lolwtf62 wrote: Sat Jan 15, 2022 3:19 am J'avoue que je suis aussi cette histoire depuis le début :D
...bon, ça tombe bien, nous ne manquerons pas de publier les détails croustillants au fur et à mesure de l'avancée de cette aventure, n'oubliez pas de souscrire à cette discussion pour avoir la notification automatique de tout nouveau message 🤗

...notamment, des photos de cette paire tout au long de son périple : aux pieds de sa propriétaire actuelle, quand je les reçois et les envoie à @YanniX, quand il les reçoit et surtout quand il va en jouir passionnément 💦 et abondamment 🌊 🥰
Très bien résumé lol
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

YanniX wrote: Sun Jan 16, 2022 11:50 pm
louislu wrote: Sat Jan 15, 2022 6:30 am
Lolwtf62 wrote: Sat Jan 15, 2022 3:19 am J'avoue que je suis aussi cette histoire depuis le début :D
...bon, ça tombe bien, nous ne manquerons pas de publier les détails croustillants au fur et à mesure de l'avancée de cette aventure, n'oubliez pas de souscrire à cette discussion pour avoir la notification automatique de tout nouveau message 🤗

...notamment, des photos de cette paire tout au long de son périple : aux pieds de sa propriétaire actuelle, quand je les reçois et les envoie à @YanniX, quand il les reçoit et surtout quand il va en jouir passionnément 💦 et abondamment 🌊 🥰
Très bien résumé lol
...j'ai hâte 🥰
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...dernières nouvelles de notre chère vendeuse Camille

...elle envoie le colis d'ici la fin de la journée

...malheureusement, elle n'arrive pas encore à faire face à ses démons esthétiques, alors j'ai essayé un compromis avant qu'elle n'envoie cette charmante paire de sandales à talon vertigineux

vinted-msg-04.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by louislu on Sat Jan 29, 2022 3:14 pm, edited 2 times in total.
User avatar
YanniX
Posts: 88
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by YanniX »

louislu wrote: Tue Jan 18, 2022 5:36 am ...dernières nouvelles de notre chère vendeuse Camille

...elle envoie le colis d'ici la fin de la journée

...malheureusement, elle n'arrive pas encore à faire face à ses démons esthétiques, alors j'ai essayé un compromis avant qu'elle n'envoie cette charmante paire de sandales à talon vertigineux


vinted-msg-04.jpg
Je comprends pas pourquoi elle bloque je l'ai déjà vu en vrai avec des talons ouverts...

Si elle envoie des photos ou elle les portes ca va s'annoncer excellent pour la suite :P :P
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

YanniX wrote: Tue Jan 18, 2022 5:45 am
louislu wrote: Tue Jan 18, 2022 5:36 am ...dernières nouvelles de notre chère vendeuse Camille

...elle envoie le colis d'ici la fin de la journée

...malheureusement, elle n'arrive pas encore à faire face à ses démons esthétiques, alors j'ai essayé un compromis avant qu'elle n'envoie cette charmante paire de sandales à talon vertigineux


vinted-msg-04.jpg
Je comprends pas pourquoi elle bloque je l'ai déjà vu en vrai avec des talons ouverts...

Si elle envoie des photos ou elle les portes ca va s'annoncer excellent pour la suite :P :P
...Camille vient d'envoyer le colis qui sera disponible dans mon point relais au plus tard mardi prochain

...elle dit qu'elle trouve que cette paire est vraiment trop ouverte et que cela aurait été plus simple pour elle d'accéder à ma demande si cette paire avait été fermée

...ça tombe bien pour les suivantes que tu voudras éventuellement lui prendre !

...zou, vas sur le site de ton transporteur préféré pour payer le voyage du paquet vers chez toi et m'envoyer l'étiquette d'envoi
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...en attendant l'arrivée de cette superbe paire de sandales à très haut talon, je viens à l'instant d'acheter à Camille sa paire d'escarpins rose bijou sur ordre de son adorateur secret qui vient ainsi de casser sa tirelire pour acquérir une seconde paire de sa dulcynée

vinted-p2-01.jpg
vinted-p2-02.jpg
vinted-p2-03.jpg

...les membres qui suivent avec assiduité cette idylle auront remarqué que cette paire est fermée, et donc devrait être propice à en avoir des photos portées de la part de sa charmante propriétaire

vinted-p2-msg-01.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Melodie29200
Posts: 75
Joined: Mon Jan 10, 2022 5:33 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by Melodie29200 »

Tres jolie paire de salope 😍
Lolwtf62
Posts: 1321
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lolwtf62 »

hâte de voir la réponse !
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by zezeth »

Et surtout hâte de voir ces deux paires couvertes de sperme ^^!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests