Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Une amie sur Vinted

Post by Skanda »

Tu demandes des photos des chaussures portées c'est ça ?
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

louislu wrote: Sun Nov 06, 2022 4:23 pm
Lauridan wrote: Sun Nov 06, 2022 2:48 pm
louislu wrote: Sun Nov 06, 2022 9:06 am
louislu wrote: Fri Nov 04, 2022 12:33 pm ...@Lauridan, notre vintie vient d'envoyer le colis ce soir, arrivée prévue entre mercredi et vendredi prochains (le 9 et 11 nov)
...concernant cette commande qui devrait arriver en point relais cette semaine, j'avais demandé à notre vintie si elle pouvait me partager quelques photos de ses paires portées avant de les envoyer

...un bon point, elle n'a pas refuser de faire les photos demandées, elle a simplement dit qu'elle était dans l'incapacité de les faire parce que, malheureusement, elle vient de déménager et a laissé chez ses parents toutes les articles de son vestiaire Vinted, ce sont ses parents qui s'occupent de l'envoi pour elle

...très dommage, j'étais déçu, mais bon elle avait une bonne raison et j'ai laissé tomber

...toutefois, une récente discussion en privé avec @Feetaddict46 m'a fait réaliser que je jetais l'éponge un peu vite, moi toujours très joueur LoL

...alors, je me suis mis dans la tête un petit défi

...comme je lui ai commandé 5 paires (quand même) pour le compte de notre ami @Lauridan, je me suis donné comme objectif de la convaincre de me faire des photos avec les paires qu'elle a dans son vestiaire physique, qu'elle porte et donc qu'elle ne vend pas (pour l'instant)

...comme j'ai acheté ses talons, je viens de lui faire réaliser que je suis un vrai acheteur sérieux et pas un fétichiste qui fait semblant de demander des photos pour mieux voir le rendu avant d'acheter alors qu'il sait très bien qu'il ne va rien acheter

...j'essaie ici de faire levier des principes de réciprocité et d'engagement, ça a marché souvent dans le passé avec d'autres, aussi bien des vinties que de vraies femmes (jeunes et moins jeunes) dans la vie réelle

...je prends ça comme une expérimentation sociale, voir si ça va marcher ou bien si elle va refuser parce que ma demande va lui faire (un peu) peur

...alors, ça y est, j'ai attaqué

...en lui demandant la permission de lui poser une question pour lui formuler ma demande, je lui transfère la charge de la responsabilité, suscite sa curiosité, et lui donne un indice que je vais confirmer ce qu'elle sait déjà grâce à sa perspicacité à propos de ma démarche

Image
J'espère qu'elle acceptera, je sais que tu pourras trouver les arguments pour la convaincre de montrer ses jolies pieds
...toi qui la connais, quelle probabilité donnes-tu au succès de ce défi ? LoL
Honnêtement ça me semble assez difficile, je ne pense pas qu'elle soit du genre à envoyer des photos à des inconnus, même s'il s'agit juste de ses pieds. Mais peut être qu'elle nous surprendra
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Lauridan wrote: Mon Nov 07, 2022 3:38 am
louislu wrote: Sun Nov 06, 2022 4:23 pm
Lauridan wrote: Sun Nov 06, 2022 2:48 pm
louislu wrote: Sun Nov 06, 2022 9:06 am
louislu wrote: Fri Nov 04, 2022 12:33 pm ...@Lauridan, notre vintie vient d'envoyer le colis ce soir, arrivée prévue entre mercredi et vendredi prochains (le 9 et 11 nov)
...concernant cette commande qui devrait arriver en point relais cette semaine, j'avais demandé à notre vintie si elle pouvait me partager quelques photos de ses paires portées avant de les envoyer

...un bon point, elle n'a pas refuser de faire les photos demandées, elle a simplement dit qu'elle était dans l'incapacité de les faire parce que, malheureusement, elle vient de déménager et a laissé chez ses parents toutes les articles de son vestiaire Vinted, ce sont ses parents qui s'occupent de l'envoi pour elle

...très dommage, j'étais déçu, mais bon elle avait une bonne raison et j'ai laissé tomber

...toutefois, une récente discussion en privé avec @Feetaddict46 m'a fait réaliser que je jetais l'éponge un peu vite, moi toujours très joueur LoL

...alors, je me suis mis dans la tête un petit défi

...comme je lui ai commandé 5 paires (quand même) pour le compte de notre ami @Lauridan, je me suis donné comme objectif de la convaincre de me faire des photos avec les paires qu'elle a dans son vestiaire physique, qu'elle porte et donc qu'elle ne vend pas (pour l'instant)

...comme j'ai acheté ses talons, je viens de lui faire réaliser que je suis un vrai acheteur sérieux et pas un fétichiste qui fait semblant de demander des photos pour mieux voir le rendu avant d'acheter alors qu'il sait très bien qu'il ne va rien acheter

...j'essaie ici de faire levier des principes de réciprocité et d'engagement, ça a marché souvent dans le passé avec d'autres, aussi bien des vinties que de vraies femmes (jeunes et moins jeunes) dans la vie réelle

...je prends ça comme une expérimentation sociale, voir si ça va marcher ou bien si elle va refuser parce que ma demande va lui faire (un peu) peur

...alors, ça y est, j'ai attaqué

...en lui demandant la permission de lui poser une question pour lui formuler ma demande, je lui transfère la charge de la responsabilité, suscite sa curiosité, et lui donne un indice que je vais confirmer ce qu'elle sait déjà grâce à sa perspicacité à propos de ma démarche

Image
J'espère qu'elle acceptera, je sais que tu pourras trouver les arguments pour la convaincre de montrer ses jolies pieds
...toi qui la connais, quelle probabilité donnes-tu au succès de ce défi ? LoL
Honnêtement ça me semble assez difficile, je ne pense pas qu'elle soit du genre à envoyer des photos à des inconnus, même s'il s'agit juste de ses pieds. Mais peut être qu'elle nous surprendra
...super, ça relève la barre un peu plus, et ça ajoute du piquant à cette démarche
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Skanda wrote: Mon Nov 07, 2022 3:37 am Tu demandes des photos des chaussures portées c'est ça ?
...oui
Passiontalon
Posts: 26
Joined: Wed Nov 02, 2022 4:44 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by Passiontalon »

Jolie histoire
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Une amie sur Vinted

Post by Skanda »

Honnêtement je pense qu'elle pourrait le faire. Ma copine le fait sans difficulté (voir mon post mon amie sur vinted et VTC )
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Skanda wrote: Mon Nov 07, 2022 1:42 pm Honnêtement je pense qu'elle pourrait le faire. Ma copine le fait sans difficulté (voir mon post mon amie sur vinted et VTC )
...toutes peuvent le faire, bien sûr

...certaines se heurtent toutefois à leurs propres valeurs morales et surtout sociétales vis-à-vis du sexe en général, car très souvent, par simple méconnaissance, le fétichisme dans toutes ses formes confondues est amalgamé aux plus grandes perversions, délits voire crimes au sens de la loi
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...je viens de lui formuler ma demande

Image
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Une amie sur Vinted

Post by Skanda »

J'espère que tu seras entendu!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Skanda wrote: Tue Nov 08, 2022 11:06 am J'espère que tu seras entendu!
...notre vintie répond au-delà de mes espérances 🤗

...en demandant de l'argent, elle montre que l'on pourrait aller plus loin, avec des demandes encore plus, comment dirais-je, exotiques 🥰

...alors, @Lauridan, veux-tu faire de ton amie une véritable petite feet girl ?
...lui trouves-tu maintenant des qualités que tu ne soupçonnais pas chez elle ?

Image
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests