Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

louislu wrote: Sat Jun 04, 2022 8:43 am
Lauridan wrote: Sat Jun 04, 2022 1:07 am Tu as pu lui envoyer un message, où il te faudrait plus d'infos encore?
...oups, merci pour le rappel ;-)

...je viens de lui envoyer ce message, voici sa réponse, ça sent les bonnes affaires LoL


msg-01.jpg


...tu n'es pas intéressé par cette paire de sandales à très haut talon (11.5cm) avec cette bride qui rend sa cheville super sexy ?

...je la trouve superbe, et en regardant en détail, on voit qu'elle a été bien portée, il y a quelques traces de footcrud


gg_1634547492c.jpeg



gg_1634547492d.jpeg



gg_1634547492e.jpeg
Tu n'as pas eu d'autres réponses de sa part ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Lauridan wrote: Thu Jun 09, 2022 11:11 am
louislu wrote: Sat Jun 04, 2022 8:43 am
Lauridan wrote: Sat Jun 04, 2022 1:07 am Tu as pu lui envoyer un message, où il te faudrait plus d'infos encore?
...oups, merci pour le rappel ;-)

...je viens de lui envoyer ce message, voici sa réponse, ça sent les bonnes affaires LoL

...tu n'es pas intéressé par cette paire de sandales à très haut talon (11.5cm) avec cette bride qui rend sa cheville super sexy ?

...je la trouve superbe, et en regardant en détail, on voit qu'elle a été bien portée, il y a quelques traces de footcrud
Tu n'as pas eu d'autres réponses de sa part ?
...non, pas de réponse pour l'instant
...elle a dit qu'elle regarderait quand elle ferait ses cartons avant son déménagement prévu bientôt
...je lui ai demandé quand il est prévu mais n'ai pas eu de réponse, alors je viens de la relancer ;-)

MISE A JOUR AU MESSAGE SUIVANT
Last edited by louislu on Fri Jun 10, 2022 12:36 pm, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Lauridan wrote: Thu Jun 09, 2022 11:11 am Tu n'as pas eu d'autres réponses de sa part ?
...elle vient de me dire qu'elle démenageait mi-juillet, donc elle fera le tri au moment de faire ses cartons, disons 1 semaine à 10 jours avant ;-)
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lauridan »

.
Last edited by Lauridan on Thu Aug 04, 2022 11:57 am, edited 1 time in total.
CarinaAdvilia2002
Posts: 1
Joined: Wed Jun 22, 2022 6:15 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by CarinaAdvilia2002 »

Salut,
Je m'appelle carina, j'ai 19 ans. Je fais des photos et vidéos custom de mes petits pieds ou toute autre demande.

Vous pouvez m'envoyer vos demandes par mail :

Adviliacarina@gmail.com


À tout de suite <3
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

CarinaAdvilia2002 wrote: Wed Jun 22, 2022 9:37 am Salut,
Je m'appelle carina, j'ai 19 ans. Je fais des photos et vidéos custom de mes petits pieds ou toute autre demande.

Vous pouvez m'envoyer vos demandes par mail :

Adviliacarina@gmail.com

À tout de suite <3
...salut, je pense que pour convaincre, il va te falloir montrer patte blanche :D
...donc aurais-tu quelques profils en ligne, à tout le moins quelques photos à montrer de tes "petits pieds" ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...plusieurs d'entre les lecteurs assidus de ce fil de discussion m'ont demandé des nouvelles de notre vintie, c'est super

...alors, j'ai acheté une 4e paire pour mon maître @YanniX, cette superbe paire de d'Orsay ci-dessous, un talon vertigineux dont les photos ci-dessous que nous avait faites notre vendeuse nous donnaient un aperçu

Image

Image



...à notre demande, notre vintie nous avait fait des photos de cette paire portées avant de nous l'envoyer 🥳

Image

Image

Image

Image

Image



...à la réception de la paire achetée, j'ai pu réaliser et toucher sa splendeur 😍


Image

Image

Image

Image

Image

Image



...un talon d'une hauteur vertigineuse, disais-je 🤩

Image

Image

Image



...et puis, j'ai pu constater que cette paire a bien été portée, chérie par les orteils de notre vintie qui y ont laissé une douce empreinte olfactive 🥰

Image

Image



...finalement, j'ai remis la paire dans sa boîte puis suis allé au point relais l'envoyer à notre ami @YanniX

Image



...je pense que notre ami bienfaiteur @YanniX va publier quelques photos de sa jouissance de cette paire 💦

...pour info, nous avons eu des délais importants parce que notre petite vintie était sérieusement malade, mais elle recouvre ses forces, je lui ai posé une question pour procéder aux étapes suivantes plus "exotiques" mais je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant

...keep you posted, comme on dit 🤗
Last edited by louislu on Fri Sep 09, 2022 5:08 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...alors, mon petit @YanniX, cette paire ?
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by zezeth »

Oui, on a hâte de voir la suite ^^!
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lolwtf62 »

Toujours sympa cette petite aventure :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests