Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by louislu »

wrogks wrote: Tue Sep 28, 2021 10:48 pm Bon ba se fut un plaisir de tenter de créer un topic perso pendant une semaine haha mais visiblement Cylan préfère se l'approprier. A+ :arrow:
...@wrogks, le fil de discussion n'appartient pas à celui qui l'a initié, c'est la beauté du jeu que la discussion puisse partir dans d'autres directions, après libre à l'initiateur non pas d'interdire toute digression mais de véritablement relancer la discussion initiale

...si tu penses que @cylan est un squatteur, peut-être est-ce parce que tu as donc manqué d'animer la discussion ou de rebondir sur les contributions de @wrogks :mrgreen:
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by cylan »

C’est comme ça que je voyais les choses ! Je suis inscrit sur plusieurs forums, où j’ai posté de nombreux sujets et je n’ai pas pour habitude de m’offusquer si quelqu’un « bifurque ». En général, les contributeurs partagent des centres d’intérêt communs et c’est plutôt un bien que de les voir rejoindre un topic même cela finit par diverger...
User avatar
SpikeMe
Posts: 23
Joined: Wed Dec 05, 2012 2:29 pm

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by SpikeMe »

En fait lorsque tu es photographe, tu aimes bien qu'il y ait tes photos et ton récit dans ton sujet de discussion :D

C'est un constat, pas une critique de l'un ou de l'autre ;)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by louislu »

SpikeMe wrote: Wed Sep 29, 2021 4:51 am En fait lorsque tu es photographe, tu aimes bien qu'il y ait tes photos et ton récit dans ton sujet de discussion :D

C'est un constat, pas une critique de l'un ou de l'autre ;)
...non :mrgreen:, ce que tu décris n'est pas le propre du photographe, mais celui de l'égocentrique qui ne supporte pas que le monde ne tourne pas autour du sien 🤗

...en représailles 😱, comme le gamin qui retire son rateau et sa pelle du bac à sable, notre ami photographe a retiré toutes ses photos, je suis vraiment peiné 😭

😂
User avatar
SpikeMe
Posts: 23
Joined: Wed Dec 05, 2012 2:29 pm

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by SpikeMe »

louislu wrote: Wed Sep 29, 2021 5:57 am
SpikeMe wrote: Wed Sep 29, 2021 4:51 am En fait lorsque tu es photographe, tu aimes bien qu'il y ait tes photos et ton récit dans ton sujet de discussion :D

C'est un constat, pas une critique de l'un ou de l'autre ;)
...non :mrgreen:, ce que tu décris n'est pas le propre du photographe, mais celui de l'égocentrique qui ne supporte pas que le monde ne tourne pas autour du sien 🤗

...en représailles 😱, comme le gamin qui retire son rateau et sa pelle du bac à sable, notre ami photographe a retiré toutes ses photos, je suis vraiment peiné 😭

😂
Ah ouais, tu pars carrément dans un délire de mec égocentrique, t'as pas de demi mesure en fait :shock:

Moi je vois plutôt l'attitude de Cylan comme le gars qui tape l'incrust' dans une discussion, parle plus fort que les autres pour accaparer l'attention avec ses propres histoires.

Comme quoi, tout est une question de point de vue :)
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by cylan »

Bonjour! Sur un sujet aussi peu courant, dans un forum francophone rare dans sa catégorie, je n'imaginais pas un instant qu'on puisse avoir autant l'esprit de clocher! Je pensais au contraire que toute intervention était la bienvenue! Et puis finalement non: C'est MON topic donc pas touche, il tape l'incruste, il accapare l'attention, etc... Permettez-moi un petit conseil: vous devriez afficher des règles de participation pour "cadrer" les éventuels contributeurs et limiter leurs interventions: "tant" de posts espacés de "tant" de jours minimum, "tant" de lignes maximum, tel contenu et pas tel autre, comme ça vous garderez vos petits topics bien à vous sans courir le risque qu'un malotru s'en empare (puisque c'est ainsi que vous voyez les choses). Mais pas de souci pour moi! Restez frileusement dans votre petit coin étriqué! J'ai largement assez de contacts anglophones sur le reste du forum et sur d'autres forums depuis des années pour ne pas m'en formaliser! C'est juste que ça faisait plaisir de trouver enfin des francophones. Pas grave! Allez, ciao et sans rancune! 8)
neggorw
Posts: 3
Joined: Thu Sep 30, 2021 9:54 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by neggorw »

Ce topic avait l'air prometteur, c'est dommage :'(
neggorw
Posts: 3
Joined: Thu Sep 30, 2021 9:54 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by neggorw »

cylan wrote: Wed Sep 29, 2021 10:46 pm Bonjour! Sur un sujet aussi peu courant, dans un forum francophone rare dans sa catégorie, je n'imaginais pas un instant qu'on puisse avoir autant l'esprit de clocher! Je pensais au contraire que toute intervention était la bienvenue! Et puis finalement non: C'est MON topic donc pas touche, il tape l'incruste, il accapare l'attention, etc... Permettez-moi un petit conseil: vous devriez afficher des règles de participation pour "cadrer" les éventuels contributeurs et limiter leurs interventions: "tant" de posts espacés de "tant" de jours minimum, "tant" de lignes maximum, tel contenu et pas tel autre, comme ça vous garderez vos petits topics bien à vous sans courir le risque qu'un malotru s'en empare (puisque c'est ainsi que vous voyez les choses). Mais pas de souci pour moi! Restez frileusement dans votre petit coin étriqué! J'ai largement assez de contacts anglophones sur le reste du forum et sur d'autres forums depuis des années pour ne pas m'en formaliser! C'est juste que ça faisait plaisir de trouver enfin des francophones. Pas grave! Allez, ciao et sans rancune! 8)
j'ai regardé un peu le fil de la discussion complète et fais quelques recherches de posts de l'un et de l'autre et honnêtement tu postes énormément dans plein de sections différentes et tu fais des copiés collés du même message. Je vois même que tu conseilles à quelqu'un de te contacter par MP pour partager quelque chose, ce qu'ici tu n'as pas fait . Je pense que wrogks à trouvé ça bizarre, je ne sais pas .... c'est dommage qu'il soit parti en tout cas, il avait l'air d'avoir beaucoup à partager :(
dildan
Posts: 23
Joined: Mon Jun 27, 2011 10:33 am
Location: France

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by dildan »

J'ai l’impression d’être au boulot mdr. Ca ce prend la tête pour rien, le partage de cette passion autour des pieds, c'est ça qui nous rassemble. Dommage, pour une fois qu'un topic francophone était simpa :(.
neggorw
Posts: 3
Joined: Thu Sep 30, 2021 9:54 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by neggorw »

je vais envoyer un MP à wrogks, sait on jamais ^^
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 24 guests