Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

.
Last edited by wrogks on Tue Sep 28, 2021 10:50 pm, edited 1 time in total.
User avatar
zazoucoco
Posts: 50
Joined: Tue Jul 27, 2021 10:09 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by zazoucoco »

sympa j'aime bien ta pu en faire avec des sandales ?
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

Je suis plutôt un fou des chaussures types sneakers baskets, mais pourquoi pas, j'ai déjà fait talon aiguille ;)
User avatar
SpikeMe
Posts: 23
Joined: Wed Dec 05, 2012 2:29 pm

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by SpikeMe »

Intéressant pour connaitre la méthode d'approche des modèles pour arriver à photographier les pieds sans passer pour un pervers / autre.

Moyen de contact (forums / Facebook / autre), type de modèles, etc...

Bon, d'un point de vue perso, je suis pas trop fan des baskets (trop androgyne à mon goût), mais je lirais tes retours avec plaisir :)
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

Merci pour ton message ça fait plaisir :) je tenterai quelques chaussures à talon , ouvertes.
Lolwtf62
Posts: 1321
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by Lolwtf62 »

J'aimerai beaucoup voir avec des talons aussi !
Sympa ton histoire, j'ai hâte d'en lire plus
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

J'ai eu un modèle avec talon/escarpins bordeaux, j'ai pas mal de photo avec chaussures portées, pieds nus, j'ai bien évidemment pu honorer ses chaussures comme il se doit mais pas de photos pour ça par contre... je peux en poster quelques une de la belle si vous voulez, tous les visages seront systématiquement floutés/cachés pour des raisons évidentes :)
Lolwtf62
Posts: 1321
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by Lolwtf62 »

wrogks wrote: Sat Sep 18, 2021 10:47 am J'ai eu un modèle avec talon/escarpins bordeaux, j'ai pas mal de photo avec chaussures portées, pieds nus, j'ai bien évidemment pu honorer ses chaussures comme il se doit mais pas de photos pour ça par contre... je peux en poster quelques une de la belle si vous voulez, tous les visages seront systématiquement floutés/cachés pour des raisons évidentes :)

Carrément avec plaisir !
Et oui tout à fait normal :D
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

.
Last edited by wrogks on Tue Sep 28, 2021 10:50 pm, edited 1 time in total.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by cylan »

Salut Wrogks! Merci pour ce partage, et bravo pour tes sessions photo! :D
J'en ai moi-même fait pas mal, il y a quelques années, sur le même thème des sneakers! J'avais posté beaucoup de photos sur ce forum, mais elles ont toutes disparu quand Tinypic a cessé de fonctionner. Et comme les photos originales étaient sur mon ancien ordi, je les ai quasiment toutes perdues... :cry:
J'avais deux modèles attitrées avec qui je faisais des séances photos chez moi ou en extérieur. L'une d'elles chaussait un tout petit 35 et elle était aussi très branchées sneakers, alors elle comprenait bien mes attentes! Avec elle, j'ai fait pas mal de photos où elle piétinait différentes parties de mon corps. On s'entendait très bien, c'était très sympa! Je payais mes modèles 20 euro pour une heure environ de séance photo.
Elles posaient avec leurs propres sneakers, ou avec des paires usagées (mais propres et en bon état) que j'achetais sur ebay.
Je sais qu'il reste quelques photos sur mon ancien compte flickr, je vais tâcher de les récupérer.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Spanish HeelsLover and 4 guests