Avec combien de mec

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Avec combien de mec

Post by paulojean »

Qui a osé
Avec combien de mecs avez vous partager
Les bottes, boots,escarpins de votre femme, fille mère pour qu'ils puissent y glisser sa queue dedans et les arrosés de sperme avant le vous les renvoyer pour constater le plaisir qu'ils ont eu....
just4her
Posts: 10
Joined: Sun Apr 12, 2015 4:54 am

Re: Avec combien de mec

Post by just4her »

0.
Melodie29200
Posts: 75
Joined: Mon Jan 10, 2022 5:33 am

Re: Avec combien de mec

Post by Melodie29200 »

6
lemerlu
Posts: 8
Joined: Sat Jan 08, 2022 12:49 pm
Location: marseille

Re: Avec combien de mec

Post by lemerlu »

Non jamais eu l'occasion,
J'utilise ceux de ma femme et de sa fille pour juter dedans...
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Avec combien de mec

Post by prizee »

plusieurs bite quand elle prête ses air max a la salle de sport
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Avec combien de mec

Post by cylan »

Salut! Il y a une vingtaine d'années, quand il n'y avait pas d'internet, je suis entré en contact avec un mec par le magazine d'annonces coquines "Swing". Il avait posté une annonce pour proposer les chaussons de sa femme à qui voudrait les baiser et les arroser de sperme. Il m'a envoyé les ballerines Isotoner de sa femme (dessus velours imprimé panthère, semelles peau) bien portées. C'était la première fois que je faisais ça! Ces ballerines portaient bien l'empreinte des pieds et leur parfum était divin! Comme convenu, j'ai bien baisé ces ballerines! C'était facile, le velours et les semelles des ballerines Isotoner sont tellement doux!.. Et comme convenu, j'ai pris des photos et j'ai renvoyé les ballerines et la pellicule avec.
Mon correspondant a énormément apprécié, du coup on l'a refait!..
Quelques temps après j'ai été muté dans le cadre de mon travail et, le hasard faisant parfois bien les choses, ça m'a rapproché de mon correspondant puisque je me suis retrouvé à moins de trente kilomètres de chez lui.
Bien sûr on en a profité pour se voir, et on a fait bien plus: avec une autre paire de ballerines Isotoner de sa femme on s'est bien fait plaisir en enfilant nos deux bites en même temps dans le même chausson pour se branler jusqu'à l'éjac! On l'a refait souvent avec des chaussons à semelles de peau et des chaussettes de sa femme! :wink:
decimamas
Posts: 64
Joined: Thu Oct 11, 2012 10:27 am

Re: Avec combien de mec

Post by decimamas »

Celles de mon ex, avec 2 autres mecs
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Avec combien de mec

Post by cylan »

Raconte! 😀
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Avec combien de mec

Post by louislu »

...sachant que j'allais être tout seul pendant plusieurs heures sans femme ni enfants à la maison, j'ai invité un des membres de cette communauté ici à venir chez moi pour se régaler de ses ballerines et bottes

...il a accepté :D
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Avec combien de mec

Post by cylan »

Et ?.......... :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests