Aide une étudiante

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Clarafeet
Posts: 36
Joined: Sun Mar 21, 2021 9:35 am

Re: Aide une étudiante

Post by Clarafeet »

@nico0071998 : c'est à dire ?
@Lolwtf62 : pas de soucis une fois celle ci vendu il y aura peut être des talons

Dites moi si je me trompe mais les talons ont l'air plus apprécié que les chaussures plates ?
just4her
Posts: 10
Joined: Sun Apr 12, 2015 4:54 am

Re: Aide une étudiante

Post by just4her »

Oui c'est plus apprécié.
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Aide une étudiante

Post by Lolwtf62 »

Clarafeet wrote: Wed Aug 11, 2021 10:20 am @nico0071998 : c'est à dire ?
@Lolwtf62 : pas de soucis une fois celle ci vendu il y aura peut être des talons

Dites moi si je me trompe mais les talons ont l'air plus apprécié que les chaussures plates ?
Personnellement j'ai une grande préférence pour les talons, les compensées aussi principalement ! j'aime aussi les chaussures plates, genre sandales, même les bottes/bottines j'aime bien quand même mais je suis moins fan..
Par contre, personnellement encore une fois j'ai horreur des baskets sur une fille mais je sais que beaucoup apprécie, il en faut pour tout les gouts !
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Aide une étudiante

Post by martinboumon »

Personnellement, je suis attiré par toutes les chaussures de femme entièrement en cuir noir et à semelle fine.

Ce modèle ci se rapproche beaucoup du très classique, mais beau lorsqu'elles ont des plis d'usure, modèle nommé "Caramel" de chez Andre. Jonak aussi en faisait un modèle similaires avec une semelle fine.

Mais oui, j'aime aussi surtout les bottes et bottines à talons et doublés cuir. La doublure cuir et la cambrure de l'intérieur, apportent beaucoup de sensations une fois la botte/bottine pénétré.

Niveau basket, le modèle Reebok Freestyle en cuir noir et avec un cuir bien souple et de beaux plis d'usures sont aussi irrésistibles
bcnfootlover3
Posts: 200
Joined: Tue Nov 09, 2010 7:58 am

Re: Aide une étudiante

Post by bcnfootlover3 »

Hi Aide, thanks for being so cool, you have fans from other countries more than France! I’m my country we have Vinted too, I’m interested in extremely smelly heels if you have some!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Aide une étudiante

Post by louislu »

bcnfootlover3 wrote: Fri Aug 13, 2021 11:23 am Hi Aide, thanks for being so cool, you have fans from other countries more than France! I’m my country we have Vinted too, I’m interested in extremely smelly heels if you have some!
I got some, these golden heels, extremely worn out inside, totally destroyed by the former owner's toes and with a very exquisite smell, a pure wonder from both olfactory and tasteful standpoints 😍

gg_geev-talons-or-00.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
bcnfootlover3
Posts: 200
Joined: Tue Nov 09, 2010 7:58 am

Re: Aide une étudiante

Post by bcnfootlover3 »

Nice! Do you sell them on Vinted??
louislu wrote: Mon Aug 16, 2021 11:44 am
bcnfootlover3 wrote: Fri Aug 13, 2021 11:23 am Hi Aide, thanks for being so cool, you have fans from other countries more than France! I’m my country we have Vinted too, I’m interested in extremely smelly heels if you have some!
I got some, these golden heels, extremely worn out inside, totally destroyed by the former owner's toes and with a very exquisite smell, a pure wonder from both olfactory and tasteful standpoints 😍


gg_geev-talons-or-00.jpg
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Aide une étudiante

Post by louislu »

bcnfootlover3 wrote: Sun Aug 22, 2021 6:40 am Nice! Do you sell them on Vinted??
louislu wrote: Mon Aug 16, 2021 11:44 am
bcnfootlover3 wrote: Fri Aug 13, 2021 11:23 am Hi Aide, thanks for being so cool, you have fans from other countries more than France! I’m my country we have Vinted too, I’m interested in extremely smelly heels if you have some!
I got some, these golden heels, extremely worn out inside, totally destroyed by the former owner's toes and with a very exquisite smell, a pure wonder from both olfactory and tasteful standpoints 😍


gg_geev-talons-or-00.jpg
...if you're interested, yes lol
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Aide une étudiante

Post by Lovershoes »

A effacer
Last edited by Lovershoes on Tue Sep 28, 2021 8:19 am, edited 1 time in total.
Roxxas
Posts: 20
Joined: Tue Feb 17, 2015 10:53 am

Re: Aide une étudiante

Post by Roxxas »

Est til possible d'avoir le lien vinted s'il vous plaît ?
Est savez vous si elle vend des bottes hautes à talons ou cuissardes ?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: paulojean and 28 guests